Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 00:00

Hello les copinettes,

En forme ? ben voui, dimanche est souvent synonyme de détente, de promenade, de bonnes choses...moi je suis in good company...ben voui, je vous en avais parlé....bien qu'il me manque encore le coton perlé pour la confection du tour de ma citrouillette, je me suis lancée...dans la pendouille à ciseaux.
Toujours issu du magazine Inspirations n°50, ce modèle ne comporte pas de broderie au ruban cette fois, c'est de la broderie traditionnelle, plus exactement du point de noeud de différentes couleurs de bleus afin de broder des petits myosotis, forget me not...ça peut mal, ce modèle m'a tapé dans l'oeil, je ne risquais pas de l'oublier...donc voici le début de la pendouille à ciseaux...

undefined

brodée de soie Madeira sur de la soie et en compagnie de perles pour le coeur des fleurs les plus sombres...la photo ne rend malheureusement pas la vraie couleur, la soie tirant plutôt sur le mauve plutôt que bleu...il est possible aussi, que quand les autres teintes auront été rajoutées, on pourra mieux en déceler les couleurs...la taille n'en n'est que de trois centrimètres, la photo a été prise en gros plan.
L'avantage est que toute la liste des fournitures figure dans le magazine, le kit vendu en ligne n'est pas tout à fait gratuit....donc j'ai fureté sur ebay et trouvé les soies en ligne pour une modique somme ajoutant l'opportunité d'en faire plusieurs vu les fils qui me resteront...

Dès que la pendouillette sera terminée, je vous la montrerai...la citrouillette aussi bien entendu !!

Je vous souhaite un excellent dimanche...demain passera le comment qu'on fait une rose au ruban ? A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore, c'est très prometteur
Répondre
C
Tout ce que tu fais est ravissant <br /> j'adhère à la broderie <br /> Bonne soirée
Répondre
F
c'est ravissant
Répondre
S
vivement que l'on voit pendouille . Merci pour ton passage dans mon petit paradis A bient^t
Répondre
P
Mon dieu, mais comment vous faites pour faire des trucs comme ça ???? C'est effarant !!! Bonsoir, je visite toujours les nominés de Chantal ... et je n'arrête pas de tomber sur des merveilles !!!! Bravo! amitié
Répondre