Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 00:00
Hello la compagnie de croixpinettes,

Vous allez bien ? moi ça va...les jours diminuent pour le salon Créativa...oui,oui...ah une petite précision, si certaines d'entre vous s'y rendent avec l'idée d'y découvrir les tissus de The Cosy Cottage, et bien Monique ne sera pas là...vu le prix demandé pour l'emplacement, Monique a annulé et organise une semaine découverte dans le magasin ou sur le site en ligne...elle préfère offrir une petite remise ou un cadeau à ses clientes.... et là je peux aller la semaine prochaine ou le week-end, tralalère...

Vu le succès de l'article d'hier, et suite aux demandes, je vais vous donner le lien pour celles qui désireraient commander le Colonial Coverlet....tout d'abord, c'est un site américain donc en anglais..tous les articles de cette collection se vendent séparément, ce qui permet de s'offrir les diagrammes suivant vos finances...l'euro étant actuellement une monnaie forte,c'est plus interessant au niveau du change, c'est donc le moment :o)
Si un article vous interesse, il vous faut envoyer un email à Jamie précisant ce que vous désirez comme diagramme...au cas où, comme pour Josée, je veux bien vous aider si vous ne comprendriez pas tout...
Ce modèle peut être brodé en une couleur ou en plusieurs suivant les goûts..la version de Josée est brodée en soie gloriana présentant plusieurs tons sur un même fil, sur une toile de lin...voici celle que moi j'ai entamée :

undefined

et d'un peu plus près :

undefined
pas folle la guêpe, dans la foulée, je vous montre mon avancée ;o)
Voici le lien : Craft Center

J'espère que vous trouverez ce qui vous convient....

N'oubliez pas notre rendez-vous de vendredi pour le sal du plateau, je serai ce jour-là au salon mais les copinettes, au boulot pardi, la broderie vous attend !
Passez toutes, une excellente journée et à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
que de belle broderies par ici!!! bravo pour toutes ces petites croix si jolies!<br /> bisous<br /> em
Répondre
G
C'es très sympa avec ces couleurs.
Répondre
P
Cosy Cottage et Craft Corner sot mes 2 magasins de prédilection (patchwork et broderies chacun a sa spécialité).<br /> re-bisous
Répondre
P
Les tons sont super !!!<br /> Bisous
Répondre
C
vite vite pour être prête pour vendredi car je serais aussi au salon!!!bz clau
Répondre