Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 23:00
Bonjour les copinettes,

Nous voilà déjà à la veille du week-end.....bien mérité....et je peux vous dire, que même si c'est boulot aujourd'hui, j'ai le coeur léger,léger....et vous savez toutes pourquoi....  ;o)
J'espère que vous allez bien et que votre week-end sera prometteur de beaucoup de bonheur..

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur le Sampler Stitcher's Case de Merry Cox, j'en ai fini la première partie en broderie, la plus grande...je me tâte pour me décider soit à finitionner la première partie terminée ou à broder tous les éléments avant la finition..le plus sage serait de terminer la partie broderie et de finir le tout mais j'ai vraiment envie d'en voir le résultat.....enfin, je verrai bien ce dimanche...il faut aussi que je m'applique pour le concours donc peut-être bien qu'en fin de compte, je serai sage et patienterai...

Voili,voilou :



Comme vous pouvez le constater, j'ai brodé le texte en état...comme Merry Cox l'avait imaginé. .


Désolée pour les photos, mais je les ai faites hier soir et la lumière n'était plus tout à fait au top...mais dès que l'ensemble sera terminé, j'en prendrai de meilleures vues !!!

Je sais que je vous ai parlé déjà quelques fois du concours organisé par Francine, sachez que même si je vous en parle je ne peux rien vous montrer..il vous faudra patienter car nos réalisations devront lui parvenir pour le 25 avril...quelques jours plus tard, toutes les réalisations seront visibles sur son blog et le jury, ce sera vous....enfin, je vous en dirai plus au moment voulu, moment où l'on pourra découvrir les réalisations des 19 participantes au concours. J'ai une petite idée de réalisation dans la tête et si cela me plait, je crois que j'en ferai quelques autres qui pourraient bien faire l'objet d'un petit jeu...mais pour cela aussi, il vous faudra patienter....mais je sais que les brodeuses sont patientes !

Les copinettes, je vous souhaite une excellente journée...demain, je ferai le tour de vos blogs...j'aurai le temps de vous lire et je ne manquerai pas de vous laisser une trace de mon passage..à demain..



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon WE !bisous
Répondre
C
C'est de plus en plus beau!!!bisessss
Répondre
M
Cette broderie est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
Très bon week-end à toi, Francine! Ta broderie est très réussie, comme toujours. Jespère ce WE mettre en ligne la suite du tuto broderie aux rubans, j'attends ma photographe, eh, oui, j'ai une photographe attitrée...la rançon de la gloire, ha, ha! Bises.
Répondre
F
j'aime beaucoup cet ouvrage....et j'ai aussi hâte de voir ta mise en scène de la grille pour le concours....allez au boulot... Amitiés
Répondre