Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 23:00
dceux copinettes,

Coucou les copinettes,

Eh,eh...je profite d'un petit moment de connexion pour vite vous faire un petit article !!

Comme je vous le disais, j'ai été taguée par deux fois...la première par
Domi29 et la seconde par la petite fée...heureusement c'est  pour le même tag...et il n'est pas très long donc...

Les règles en sont simples :

- vous recevez le tag et y répondez illico presto (là on est mal parties, avec ma connexion ..)

- Vous choisissez cinq filles et les avertissez ;o)

- vous prévenez vos instigatrices que la réponse est donnée ( là on est mal embouchées avec ma connexion..)

et racontez vos premières fois....

               JOB :
euh...rémunéré ou pas ? non rémunéré, enfin rémunéré par de la nourriture du temps où j'allais au patro (mouvement de jeunesse) où l'on nous lâchait deux jours dans la nature et qu'il fallait trouver le gîte et le couvert par nous mêmes...en plein été caniculaire en 1977, aide-repasseuse dans un pressing....pour de l'argent de poche, serveuse en boulangerie...et enfin en 1981, emplayée d'administration communale (mairie)

                SCRAP :
jamais tenté et pas tentée non plus...sait-on jamais...

                VOITURE :
une toyota starlet qui n'avait plus d'amortisseurs...on était secoués,je vous dis pas...de toutes manières,j'aime pô conduire...

                 VOYAGE :
mes parents prenaient chaque année leurs vacances à la côte belge...à Ostende...je devais avoir un an et demi....j'aime toujours Ostende...

                 BAISER :

J'étais en vacances à la côte belge, un amour de vacances.....l'année suivante, je l'ai revu et trouvé...hyper moche...



Les copines à qui j'envoie le tag :

- Chantal

- Ann du Québec

- Annick

- Sybille


- Nathou81

A savoir, qu'il m'a fallut dix huit connexions, pour pouvoir écrire ce petit article, m'en vais me reposer...excellent dimanche à vous !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa d'avoir joué le jeu !
Répondre
N
coucou je vais y répondre mais je ne sais pas trop quand.bonne soiréebizzz
Répondre
A
J'ai toujours su que tu étais terriblement mal embouchée.
Répondre
B
Tu as été bien courageuse pour écrire cet article!!!Quant à moi, j'avoue, je suis bien contente de ne pas être taguée, je n'aime pas ça!Si ça peut te consoler, je n'avais plus ni connexion ni téléphone hier... pourvu que ça tienne aussi!Bisous
Répondre
A
bon repos alors. C'est sure que ce n'est pas marrant. Vivement lundi. Gros bisous. Chantal
Répondre