Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 23:00
Hello la compagnie de copinettes,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme...le temps sec a fait son apparition et les températures commencent à s'adoucir...le bonheur...

Tout d'abord, merci à toutes de votre patience....l'informaticien n'a pas pu venir mais bon, je vais bien trouver le moyen de vous poster un commentaire du boulot...ainsi j'aurai l'occasion de vous lire... et pourquoi qu'il est pas venu ? ben, parce qu'hier mon fiston a eu un accident de moto, visite aux urgences et donc personne à la maison pour lui ouvrir la porte....en plus la voiture qui a percuté la moto a fait un délit de fuite et personne n'a relevé la plaque...linutile de vous dire que nous sommes enchantés...enfin mis à part un hématome, mon fiston
va bien..

Alors aujourd'hui, je vous présente la septième étape de mon cotignac, et la sixième alors ? ben c'est moi qui n'ai pas bien compté....et la sixième correspond à la cinquième bis....comme je n'ai pas encore bien décidé mon choix pour le dos....j'ai fait la septième....que voici :


et la voici d'un peu plus près :



C'est un brin de lavande en broderie aux rubans fleur de soie, la tige au point de tige et les feuilles sont brodées au passé plat en soies gloriana, j'adore ces soies...elles sont splendides en couleurs et se travaillent merveilleusement biens...
Pour l'arrière, je suis presque certaine que les éléments proviendront de ce bouquin. Je pense faire un joyeux mélange des fleurs proposées...


Je voulais vous dire aussi que pour le moment je bosse pour le concours, je n'ai donc pas beaucoup beaucoup de choses à vous montrer....et même pour ça il faudra attendre le feu vert de l'organisatrice...cela ira mieux la semaine prochaine...ma connexion devrait alors être reboostée et mon boulot pour le concours terminé !

Excellente journée à vous toutes et à demain si tout va bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo pour ton avancé
Répondre
D
Il est superbe ce brin de lavande !!!
Répondre
L
décidément, les fuyards sont partout ! sales cons !!!ton cotignac est toujours aussi beau
Répondre
M
oh ! la , la ! les enfants nous donnent bien des frayeurs des fois ! ... heureusement il y a la broderie aux rubants , c'est magnifique et j'adore j' ai un cours prévu pour çà . BONNE BRODERIE A +   MARIE
Répondre
S
sltc'est vraiment très beau, j'aimerai pouvoir en faire autant!!
Répondre