Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 23:00
pour y faire quelques plantations....

Bien le bonjour les copinettes,

J'espère que mon article vous trouvera toutes en forme et de bonne humeur....chez nous le soleil brille depuis quelques jours et il invite au jardinage !!
Bon je vous l'accorde la phrase que j'ai écrite n'est pas celle de la chanson...mais il est un peu tôt par chez moi pour cueillir du romarin....donc je plante...

Je vous en ai parlé hier, le week-end fut consacré au jardinage....au niveau de notre maison comme au niveau de mon jardin Cotignac.. il m'a fallut un bout de temps pour que je me décide pour l'une ou l'autre option...je n'avais pas envie d'en dénaturer l'idée mais je cherchais quelque chose de fin comme les paillettes ne m'avaient pas emballée...

Pour commencer, le menuisier est passé.....construire la pergola....et puis j'ai choisi les fleurs qui en garniraient la base...voyez plutôt :




Quelques agapanthes et quelques épiaires de Byzance ont été placées au pied, elles permettront à la glycine de croître bien à l'aise...

 
voici les agapanthes et ci-dessous les épiaires de Byzance :



Les agapanthes sont faites au point de mouche comme ma copine, les tiges au point de tige surjeté, les épiaires au point de noeud pour les fleurs et les feuilles au point de poste...je vous avoue que je préfère cette version à l'autre et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente journée à toutes, profitez du soleil qui brille....à demain !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le jardinage dans toutes ses formes: il n'y a rien de tel !Bisous (hier, je ne pouvais pas me connecter, c'est pourquoi je passe aujourd'hui!)
Répondre
M
Jolies plantations qui ont l'air d'avoir poussé toutes seules !!!BizZaza
Répondre
R
Coucou, FrancineTu as décidemment la main verte ; superbes, les fleurs de ton jardin........ lol !!!!! et en plus, tu connais le nom de chacune.........Bizzzzzzzz
Répondre
N
OH!!!!!!!!!!!!c'est splendide!!!!!!quel joli boulot bravobonne journée
Répondre
M
Un bien beau jardin !
Répondre