Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 23:00
Hello la compagnie de copinettes,

Comment allez-vous ?  Bien je l'espère !!! de mon côté ça va...un peu fatiguée encore mais demain on enlève les fils...je vais donc me sentir plus légère... comme s'ils étaient lourds..lol....
Bon je ne sais pas chez vous, mais de mon côté ciel gris,pluie et vent font partie intégrale du décor depuis quelques jours...cela ne m'empêche pas de poursuivre mon petit bonhomme de chemin et d'avoir terminé la partie broderie de mon Sampler de Merry Cox...
Tout doucement mes en-cours diminuent....pour faire place à d'autres broderies qui attendent bien sagement dans mon panier....et en premier la broderie pour le mariage de ma puce...sur celui-là y a du boulot...je pense donc que je vais, encore une fois, mettre mon Colonial Coverlet en attente...ben oui, y a des priorités dans la vie... ;o)
comme dit hier, j'ai besoin de vos avis...j'avais choisi un tissu pour mon Sampler mais en farfouillant, j'en ai vu d'autres et là maintenant...je suis perdue ...aussi je vais vous demander d'exprimer votre choix de tissus...prêtes ? alors allons-y !!

Tout d'abord, voici le tissu préconisé par Merry Cox et que je n'ai pas car j'ai acheté  le kit sur ebay...d'occasion donc :


C'est la photo d'une photo que je vous montre hein !!!
Bon inutile de vous dire que je n'ai rien dans le genre...donc voici les tissus proposés :

le numéro 1 :



le numéro 2 :



et le numéro 3 :



Bon les filles, au boulot j'attends vos avis...avec impatience !
Je ne manquerai pas de vous préciser le choix de tissu définitif dans mon article de demain...je vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je choisirai le deux, car il fait bien ressortir ta broderie et il n'est pas uni. Le trois trop pale et les fleurs sont trop grosses. Bon rétablissement. Bises
Répondre
F
je choisirai le 2 ( rappel des fleurettes dans cadrillage),mais le 3 est délicieux également  ;o))biz breizh et bon choix !!dzing !
Répondre
E
Ben j'espère au moins qu'ils t'avaient fait des points.... de croix ;-)) Personellement, j'ai une petite préférence pour le tissus n° 2, j'adore ces reproductions d'anciens. bisous, plus que 40,5 jours, youpi !!!!
Répondre
S
peut-être le troisième, bisous
Répondre
L
Le 2ème est mon préféré.Gros bisous!
Répondre