Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 07:08
Bonjour les copinettes,

Vous allez bien ? et côté météo ? chez nous, nous étions prévenus...la pluie a fait son apparition...ce qui fait qu'hier, j'ai passé toute la journée au jardin et que je suis bien contente de reposer mon dos aujourd'hui ;o)


J'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais été taguée par Martine...littéralement...ça change !!!

LA PROCEDURE :
Prendre le livre le plus proche
Aller à la page 123
Trouver la cinquième phrase
Ecrire les 3 phrases suivantes
Taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué(e)


Alors voici tiré de ce livre acheté il y a quelques années chez Belgique loisirs ::



"La petite molette sur le côté sert à serrer le cercle supérieur du tambour de manière qu'il tienne bien en place. Dans le second cas, vous devrez,par-dessus le tissu, mettre en place un morceau de tire-fils,qui est un guide provisoire dont on tire les fils lorsque l'ouvrage est terminé. Il y a une précaution à prendre lors de la pose du tire-fils,c'est de le mettre bien droit pour que vos lettres se retrouvent bien d'aplomb par raaport au droit-fil du tissu que vous brodez."

Et maintenant, va falloir que je tague 5 personnes...euh...

- Sybille, car j'aime beaucoup découvrir ses réalisations
- Z'Ours, pour ses promenades et ses belles photos
Clau, pour ses recettes...rien que du bonheur..
Francine, pour son ptit concours
- Nathou81, parce qu'elle est jeune mariée...sur son petit nuage...

Et voili,voilou...je vous souhaite une excellente journée à toutes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh merci d'avoir jouer le jeu !!!BIZZZ
Répondre
A
Serre la molette et tire la bobinette disais le loup !;-)
Répondre
N
J'y réponds de ce pas!!!!je suis toujours sur mon nuage!!! ;-)bonne journée
Répondre
S
tu as des lectures très passionantes, on voit que tu aimes la broderie !!!!! merci pour ta petite phrase sur moi , je vais le faire pour toi. TU as repris le travail ?  bisous
Répondre