Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 23:00
bonjour les copinettes,

vous allez bien ? Nous voilà déjà en fin de semaine, c'est fou ce que le temps passe vite !!
à la veille d'un week-end, certaines d'entre vous ont déjà leur planning du week-end complet, chez nous mis à part une visite chez ma belle-maman (nous allons lui offrir une machine à pain), rien au programme, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire ce que je veux, quand je veux , tralalère...c'est fou ce que c'est bon la liberté !

Du côté de mon amie, elle va un peu mieux mais il faudra beaucoup de temps,plusieurs semaines de clinique et plusieurs mois de revalidation. Enfin, elle parle déjà mieux, c'est déjà ça !

Bien, passons aux choses sérieuses, il faut que je dise un tout grand merci à Sybille. Elle m'a envoyé une véritable petite merveille pour me remercier d'avoir organisé le sal du plateau, je ne sais que dire...tout d'abord un ENORME MERCI, mais ce n'est pas grand chose par rapport à ce que j'ai reçu !
voyez plutôt ce que j'ai trouvé dans ma boîte :




une carte postale normande et un petit paquet bleu qui contenait ceci :


un cartonnage tout en délicatesse comme elle sait si bien les faire et à l'intérieur :



un emplacement pour les épingles et de fines pochettes pour ranger les aiguilles !

Il est tellement beau et délicat que j'ai plus que peur de l'abimer...
Sybille, tu ne devais pas mais inutile de dire que ça m'a plu !!!
Merci à toi !

Les copinettes, passez un agréable week-end pour toutes celles qui me lisent du boulot et à demain pour toutes les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme c'est berau, j'adore le style, bravo sybille !!! et cotnente que ça aille mieux pour ta copine francine, bisous
Répondre
F
trés jolies harmonies de couleurs !!!
Répondre
P
Quel beau cadeau de la part de sybille - et bon rétablissement à ton amie.Bisous et bon we
Répondre
B
Je suis contente pour ton amie.Sybille a fait une merveille pour toi.Bisous et bon week-end à toi aussi.
Répondre
M
Voilà ce que c'est d'être gentille, et avoir le coeur généreux, on reçoit des cadeaux pleins de finesse et délicatesse.Tu le mérites certainement.Gros bisous de Marraine
Répondre