Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 11:20
Bonjour les copinettes,

Ce petit billet pour ne pas vous laisser sans nouvelles...hier après-midi mon fiston a eu un accident de moto, transporté en ambulance à l'hôpital, je vous laisse imaginer l'angoisse que nous avons connue...
Après divers examens, il a pu rentrer à la maison..pas de fractures, pas de commotion...
De la moto on ne parle plus, elle est sinistre total parait-il.

Je me fiche de la moto, ce n'est que du matériel, le principal pour moi c'est que mon fils va bien après un vol plané et une lourde chute..un automobiliste a brûlé la priorité à un camion...mon fils était derrière le camion..
enfin bref...simplement pour vous dire que dans les jours à venir, ma priorité va à mon fiston..qu'il faut soigner et surveiller..

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, profitez-en bien !!!
A lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah les chauffards !comment va-t - il depuis le 20 août, bien je l'espèrebon courage à vous tous
Répondre
B
J'ai eu beaucoup d'occupations ces derniers jours (priorité Virade) et pas une minutre pour lire mes news... alors, j'espère que ton fiston va bien... que d'émotions et tant pis pour la moto bien sûr !!Bisous
Répondre
S
bonjour,je viens de lire ton blog, le combat contre la maladie  de ton fils et maintenant cet accident de moto....Ma fille a eu un tres grave accident de voiture le 13 mars 2007...ce qui m'a fait tenir le coup c'est mon blog ou comme toi j'ecrivais ce que je ressentais ...C'est extraordinaire de constater que des inconnus sont là pour te soutenir et ça grace à internet!!!Alors comme eux  je viens te soutenir et te dire courage, ecris moi si tu as besoin de parler ça fait du bien...je sais ce qu'il en est...Amicalement, Sylvie.l8
Répondre
P
oh ben dis donc ! ouf ! j'imagine bien ton angoisse ! heureusement que tout rentre dans l'ordre..bisous
Répondre
M
Tous mes voeux de prompt rétablissement à ton fils, j'imagine ton angoisse et comme tu dis le matériel est bien futile dans ces moments là. bises
Répondre