Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 06:00

Ah que c'est bon le printemps !

Et vous savez quoi comme beaucoup d'entre vous quand le soleil pointe le bout de son nez j'aime flâner dans le jardin à respirer l'air frais,regarder les bourgeons...le bonheur quoi ! Et si on sonne à la porte à ce moment là, j'ai la solution pour la porte d'entrée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trés joli ton tablier pourriez vous mefaire parvenir les explications pour que je puisse le broder auusi car cela éviterais a mes filles de me chercher partout quand je suis au jardin<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique ce tablier, j'aimerais beaucoup broder ces motifs, pourrais-je avoir la grille, merci.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Le printemps, c'est la plus belle des saisons et ce tablier est très joli, très fines les petites croix !
Répondre
P
très mignon ce tablier...
Répondre