Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 20:23
A la demande de Marilou, voici quelques toiles terminées ou en cours de la ronde des coeurs grâce à laquelle j'ai fait la connaissance de passionées de point de croix !




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hé! mais je les reconnais!!!!<br /> Félicitations pour ce blog très prometteur... et pour tes réalisations! tu as des doigts de fée :-)<br /> Flopee
Répondre
P
tres belles réalisations ces assemblages de coeurs...j'ai cela en tête pour un mariage cet été...mais le temps me fait défaut !
Répondre
M
Tes broderies sont superbes ! Merci de m'avoir ajoutée dans tes liens, cela me touche beaucoup et longue vie donc à nos blogs débutants !<br /> Michou
Répondre