Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 07:00
Je vous avais dit dans mon article sur ma couette, que j'avais découvert un super stand au salon Creativa et que le magasin se trouvait à 10 minutes de chez moi ...
Ma puce est institutrice, je ne sais comment l'on dit en France, maternelle,pré-gardienne...enfin elle s'occupe de petits bouts de chou de 2ans et demi à 6 ans. Elle a donc besoin de beaucoup de matériel didactique et pas toujours trop de sous pour se les procurer...
Donc j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable, et je me suis acheté les tissus nécessaires pour fabriquer un calendrier perpétuel dans ce fameux magasin contrairement à mon Jour de lessive confectionné avec des restes de tissus.
Je vais donc bientôt me lancer dans le découpage des chiffres et des motifs de décoration, le bonheur...


Les voici :























The Cosy Cottage vend le tout dans un kit ! Bien plus facile que de se casser la tête pour trouver le nombre de tissus différents qu'il me faudrait pour le réaliser.
Je ne manquerai pas bien sùr de vous montrer le résultat ! ,-)
Si vous avez un peu de temps, j'ai placé un lien vers le magasin, histoire de vous donner une idée sur les nombreuses possibilités du patchwork.
La personne qui le tient s'appelle Monique et elle vous accueille comme si elle vous connaissait depuis toujours, on a donc l'impression d'être en famille et c'est très sympa !!
On peut s'y promener, y boire un café tout à fait librement.
J'oubliais de vous dire, dans ce magasin, une bougie parfumée diffuse une odeur incroyable,pour parfumer ma pièce pendant cette réalisation je vais rapidement m'en procurer une ,elle est en vente en grandes surfaces :-)....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre votre blog qui est très agréable à voir !!! Génial les tissus à patch.Bravo à toi
Répondre
V
Les tissus sont superbes. Tu vas une fois de plus réaliser une petite merveille.
Répondre
P
quelle superbe collection de tissus !!
Répondre
S
Ce matériel fait maison, te permettra de passer du temps dans ma petit classe. Un petit moment quotidien avec mes petit-bouts de choux. Il y aura toujours un petit morceau de toi dans ma classe...
Répondre
S
Enplus, il nous faut terminer l'autre matériel didactique, lol.
Répondre