Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 23:12
Connaissez-vous la définition du dictionnaire ?
Papouille : Chatouillement- Faire des papouilles à quelqu'un

Je vous ai dit que nous avions trois chiens en fait ce sont des petites chiennes, la première que nous avons achetée, adorant se faire câliner, je lui disais souvent qu'elle aimait les papouilles !Quand j'ai dit à ma puce ce que voulait dire papouille, elle m'a déclaré "si un jour, j'ai un chien,je l'appelerai Papouille"

Quelques mois plus tard, nous lui avons offert sa Papouille, et immédiatement ce fut le grand amour !!  Je vous avais dit que la tapisserie et la broderie sont une histoire de famille chez nous aussi !
 Je vous  présente  la tapisserie que m'a puce a fait pour sa chambre et qu'elle vient de terminer

Beau résultat, n'est-ce pas ?



Et en vrai !! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je voulais dire mieux en vrai; lol
Répondre
S
Et oui je toruve aussi que cette tapisserie lui ressemble, mais elle est quand même en vrai!!!!
Répondre
M
felicitations, papouille est tres belle et fiere d'etre aussi bien representee.bon weekendmichele
Répondre