Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 07:36
Coucou tout le monde,

Je vourdrais pour commencer vous remercier de vos visites sur mon blog !! Merci, merci beaucoup.
C'est motivant et cela fait me fait vraiment plaisir :-))
C'est en visitant  d'autres blogs que l'idée m'est venue, et si au hasard des pages une de mes réalisations vous donnait l'envie de la réaliser ce serait pour moi une chose formidable !!

Je vous présente la petite dernière brodée en prévision de Noël, je peux vous dire que le fil doré m'a donné quelques angoisses...mais bon j'en aime beaucoup le résultat !!

La voici :

Il me reste encore quelques en-cours que je vous présenterai au fur et à mesure :

- La pochette à ciseaux de Léon (bientôt en présentation !!)
- Le semainier (terminé fin 2006, les grilles paraissant une fois par semaine)
- Un torchon de cuisine
- Etagère de cuisine DMC
- Le calendrier perpétuel
et plein d'idées qui foisonnent dans la tête !!

Je ne sais pas chez vous mais chez moi c'est le deuxième matin sans pluie !!! ,-)
Si cela se stabilise, Barbecue au programme demain !! Bon appétit

Bon dimanche




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
l'envie de faire est en route Je suis venue en france pour ce week end et j' ai devalise les 2 merceries ouvertes samedi apres-midi.Mes desirs : faire une trousse à broderie une carte , et commencer un AB Cedaire.<br /> merci pour ce partage<br /> michele
Répondre
F
C'est super Michèle !! Je suis très contente car c'est le but du blog, partager et donner envie de réaliser !! Je le disais dans mon article précédent (La petite dernière)<br /> Pas de doutes, quand on commence on est vite accro !! Bonnes petites croix !!<br /> Merci de vos commentaires et de votre fidélité !
F
c'est trés joli mais moi ausi je n'ai pas que des bons souvenirs avec le doré!!! bon dimanche
Répondre
V
Ahhhh le fil doré ! Pas toujours évident à travailler mais le résultat est toujours superbe et là ton ouvrage est d'une telle finesse. Bravo. Bon week-end.
Répondre
M
Un jour, j'ai brodé avec du fil doré, j'ai cru que j'allais m'arracher la tête !! Bravo d'être arrivée au bout, et tu as raison : il n'est pas trop tôt pour préparer Noël !<br /> Michou
Répondre
F
Oui Michou, surtout si tu penses au fil doré !! lol !!<br /> Ne traines pas, et garde ton calme !! lol...