Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 11:39
Croyez-vous à l'astrologie ? Aux tarots, voyants ou autres ???
Je ne jugerai pas ici d'une croyance ou d'une autre, mais lors d'un voyage il y a quelques années, nous avons acheté un jeu de cartes de Melle Lenorman, célèbre voyante qui a croisé Napoléon (eh,eh j'habite Waterloo...) et nous nous sommes déjà beaucoup amusés en famille.
Hier encore, mes enfants ont passé la soirée à tirer les cartes !
J'ai donc brodé une petite nappe pour l'occasion, elle a pris quelque temps mais bon en voici le résultat !!


Bonne journée et bon horoscope !! ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
haha se magnifique tapis au 12 merveilles héhé....
Répondre
Z
le capricorne toujours en tête..... quel bel animal..... Je commence à y croire moi!!!!!!!
Répondre
S
De toute façon, que l'on croit ou non à la cartomancie, ce petit tapis est très beau et bien réussi. D'ailleurs si un jour tu ne sias pas trop quoi faire... J'en veux bien un aussi. LOL.
Répondre