Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 07:28

Je me dis que c'était trop simple, vu la rapidité de la réponse !! ;-)))

Paris, ville lumière ! Nous avions déjà visité Paris quelques fois comme touristes....sans jamais avoir vu Le Louvre et comme vous savez, nous adorons l'histoire...
Nous en avions discuté plusieurs fois et voilà, nous nous sommes décidés. Nous sommes arrivés sous la pluie, temps idéal pour visiter un musée, et rien d'autre n'était prévu au programme.
Si,si je vous assure, je m'étais dit en gentille petite nana que le temps d'un week-end la gentille petite nana brodeuse que je suis serais en sommeil........
Afin de rejoindre le Louvre, nous avons pris le métro, et j'ai vu dans la foule, une dame qui portait une poche "Loisirs et Créations"... j'ai déjà dit à l'homme "oh, c'est un magasin comme ça que j'aimerais visiter '' mais bon ne connaissant pas les bonnes adresses parisiennes je ne savais où aller !!
Nous avons visité le musée une grande partie de la journée, le bonheur !! Nous avions des merveilles plein les yeux, et alors , et alors mais non pas Zorro est arrivé ...qu'y a-t-il dans la galerie du métro à la sortie du musée lol,lol........un magasin  "Loisirs et  Créations " !!

Voici ce que j'y ai trouvé :


Et puis ça aussi :


Désolée pour le flash :-(

L'hôtel s'appelle "Caron de Beaumarchais" et se situe dans le quartier du Marais où nous avons diné ,on en parle fréquemment, on se pourlèche déjà les babines à l'idée de retourner !


Et pour vous prouver qu'il faisait toujours le même temps dimanche :



Cela ne nous a pas empêchés de faire une promenade à l'Arc de Triomphe !


Nous sommes allés rue des Rosiers où nous avons acheté du pain et dévoré celui-ci avec nos enfants dès notre retour !


Un week-end de rêve quoi !!!

Je sais une chose, dès que je repars sur Paris, je vous lance un appel, donnez-moi vos bonnes adresses de brodeuses !!!!

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il me semble avoir fait un petit article sur mes boutiques parisiennes préférées courant mars suite à mon escapade à l'aiguille en fête, mais j'y retourne très bientôt, t je vous livrerai tout sur la toile, Paris est MA ville, je l'adore et j'adore la faire aimer.
Répondre
M
Pour les bonnes adresses parisiennes, euh... je ne sais pas mais y en a sûrement des tonnes ! <br /> Michou
Répondre
Z
bonne journée cher Kacher!!!!! hi hi hi
Répondre
F
Tiens, tiens dirait-on que tu connais Rabbi Jakob !!