Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 08:08

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez tous et toutes profité de la météo estivale du week-end !! ;-)

Le temps des barbecues, crèmes glacées, er bronzette est revenu !! Le bonheur, avec un temps pareil on a l'impression d'être déjà en vacances surtout quand on ne travaille pas...chantons ensemble : "Le lundi au soleil, c'est une chance..."

Voilà aujourd'hui, je vous présente une paire de draps que j'ai cousue et brodée il y a deux ans, encore les pyramides, ben oui mais elles ne sont pas égyptiennes !!

 

Les taies sont assorties bien sûr !!

Demain je pense que je vais vous montrer l'avancée du semainier auquel je participe comme beaucoup de blogeuses, je vous en ai déjà parlé ...

Bonne journée à tous et à toutes

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
 j'ai un air de musqiue en tête...La cuccaracha!!! la cucaraccha, tadadadadadadaaaa.......
Répondre
F
j'aime beaucoup tes draps !!! trés colorés!!! j'aime cette broderie "utile "!!!
Répondre
P
Tu as brodé toi meme avec tes petites mains ou à la machine ?<br /> En tout cas, c'est tout mignon !
Répondre
F
Bien vu Pascale, ceux-ci je les ai brodé à  la machine