Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 05:38

Après le boulot, c'est la récré !!

Franchement c'est la récré que je préfère ;o))

Après la semaine de boulot, rangement,lessives et repassage étaient au rendez-vous hier !!

:o( il faut le faire sinon j'ai rapidement un repassage d'enfer et une montagne de linge qui m'attend..comme partout d'ailleurs !!

Donc courageusement je m'y suis mise, cela m'a pris toute la matinée puis vint le moment de la récréation :o))))

Vous constaterez que dans mes travaux manuels, je saute du coq à l'âne.....pas de point de croix prévu cette après-midi ( c'est pour le soir !!), plutôt la continuation de l'idée des serviettes de table..

J'aime beaucoup les tissus provençaux, les olives et le jaune me rapprochent ou me rappelent les vacances au soleil (plus que 19 jours), douce farniente !!

 

J'avais le tissu depuis un bon moment, rangé dans l'armoire et attendant sagement ma visite..

donc voilà je vous présente ma récréation de ce samedi après-midi :

 

 

Joli et ensoleillé, ne trouvez-vous pas ??

Même programme ce dimanche , boulot et puis récréation !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que de points communs ! moi aussi c'est la récré que je préfère, et j'adore le tissus provençal, comme tout ce qui vient de Provence du reste !
Répondre
F
mm, la lavande, le tissu, le boutis tout un programme la Provence....vivement les vacances !!
M
C'est sûr, la récré c'est mieux que le boulot !!!
Répondre
P
oui, c'est très ensoleillé ! bon dimanche et amuse toi bien cet après midi
Répondre
F
bon dimanche !!!! <br />  pour moi ça sera petites croix !!! les enfants pas là !!je respire !!!! à bientôt !! et surtout bon courage !!!
Répondre