Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 05:58
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez bien passé ce dimanche ensoleillé !!

Ca y est mon pinkeep est terminé, bon il n'est pas tout à fait comme je l'aurais voulu mais c'est ainsi... :o(

je vous le présente quand même en compagnie de son copain !




Brodé sur du lin en 1/1 ,soie contrastée et coton
Maintenant je vais me mettre à la suite de cette gamme :o)

Euh, j'ai quand même encore des UFO comme on le dit sur les blogs..c'est à dire entamés mais non terminés...je devrais peut-être m'y mettre...ce serait plus raisonnable !
raisonnable,moi ? tiens c'est nouveau ça...

Je me répète mais lancez-vous dans la réalisation de ces petits objets, choisissez vos motifs,vos couleurs et allez-y, il n'y aura jamais deux fois la même gamme car ce sera vraiment le votre !

Demain je pars en escapade avec ma cops, j'emporte mon maillot,une serviette, et...mon appareil photo !! en attendant vous aurez la liste de mes bonnes adresses de petites xxxx

A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Profite bien de ta petite escapade et bonne journée. A demain
Répondre
F
Ca va mieux, tout est aplani .o)))))<br /> bonne semaine à toi aussi !
Répondre
F
coucou , tu vas bien ???? bonne semaine !! bizzzzzzzzzzz
Répondre