Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 14:39

Bonjour à vous toutes,

Vite, vite car là je suis au boulot....voici le mail que m'a fait parvenir Brigitte, la chouette vendeuse du marché de Soulac !


Bonjour Francine

 

 

 

 

Je vois que vous êtes bien rentrée chez vous. Je vous remercie de votre super pub sur votre blog. J’ai essayé de vous mettre un petit mot mais je ne suis vraiment pas doué, je n’ai pas réussi. Je connais bien flo qui vous a répondu, car c’était une cliente de la boutique, le monde est tout petit. Encore merci et à bientôt je vais aller régulièrement roder sur votre blog et essaierai de faire des progrès.

 

 

Cordialement,

Brigitte

UN POINT C'EST TOUT

Sympa, bonne après-mici à vous toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh elle parle de moi la dame !!! çoui je la connais bien !!! et j'aime beaucoup son travail !!! elle expose bientôt par chez moi ;je t'en reparle !!!
Répondre
F
oui,oui Flo c'est de toi qu'elle parle !! gros bisous