Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 07:02

 

J'ai placé plusieurs nouveaux liens qui valent vraiment la peine qu'on les visite vers les blogs de Ann du Québec   ICI, également Niqui ICI

et aussi  Ptitescroix   clic-clic LA   ,  Trousses de brodeuse ICI , chez Virginie C c'est PAR LA , la passion de Cricri  ICI , les dentelles de Christiane A VOIR                                    

Rendez vous sur leurs blogs,  je vous assure il y a plein de belles choses sympas à voir et à découvrir  !!                             

Qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle promenade ! merci ma belle de nous la faire partager.
Répondre
B
J'en connaissais certains, tu m'en as fait découvrir d'autres. Merci.
Répondre
N
il y a quelques liens qui font partie de mes habituées... les autres sont à voir ... bon dimanche et à bientôt,
Répondre
M
Merci pour ces liens. Dis moi, je me suis inscrite à ta newsletter la semaine dernière et je ne reçois pas les messages. Peux-tu vérifier si mon inscription a été prise en compte ? Merci et bon dimanche.
Répondre
F
Si tu t'es inscrite sous le nom de Marie R....26, alors tu y es !! :-) si par contre, ce n'est pas toi alors il faudra recommencer :-(
P
c'est vrai qu'il y a de bien belles choses à voir chez elles !!!
Répondre