Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 août 2006 4 17 /08 /août /2006 10:15

Coucou les filles,

Je n'aurais pas pu faire autrement que de vous raconter la soirée en tête à tête que mon homme et moi,avons passée pendant nos vacances...j'entends déjà les coquines penser à haute voix,mais enfin on est sur un site de broderie.....pas de chance les filles, je vous parle d'une soirée au restaurant !!

Tout d'abord, ce resto est situé sur la digue, face à la mer....nous y allons systématiquement une fois (eh ben oui, belge et fière de l'être!!!), durant notre séjour car on y mange slurp,miam....petites bougies sur les tables, nappes bleues,carafes bleues,serviettes et vaisselle "bleu,blanc"...l'ambiance est créée...bien que n'oublions pas qu'en juillet c'est plein de touristes...ça m'est égal, ne dit-on pas que les amoureux sont seuls au monde.....

Enfin bref, tout cela pour vous situer l'endroit...et donc l'homme et moi consultons le menu, les suggestions....et optons pour un choix !! la serveuse, hyper sympa, se présente et nous "tentons" de passer commande....je dis "tentons" car c'est plutôt mal parti.... ;-) l'entrée, euh je suis désolée mais nous n'en n'avons plus, je vous laisse regarder la carte....

Seconde tentative, pas d'hors d'oeuvre, on va essayer d'aller à l'essentiel !! le plat, euh je suis désolée mais ça nous n'avons plus non plus.............bon bref, qu'avez-vous ? ce sera plus simple !! lol...nous avons donc commandé un filet de boeuf Rossini (mm,si j'adore ça !!)... succulent en plus, rien que d'en parler je salive.....
Quand on nous a demandé si nous voulions du vin, j'ai demandé si ça ils avaient,lol...

Dessert, ah oui, pas d'hors d'oeuvre signifie une place pour le dessert !!! oh, oui une île flottante....vous connaissez la réponse ?   euh, je suis désolée mais nous n'en n'avons plus !
J'ai oublié de vous dire que le dessert choisi était à la carte et non en suggestion...là ils m'ont précisé que les desserts notés sur la carte,ils ne les avaient jamais....ça vaut la peine d'avoir une carte ;-)))

Avouez qu'il faut le faire, se présenter dans un resto et demander par trois fois ce qu'ils n'ont plus....on a beaucoup ri, je peux vous l'assurer....et pour se faire pardonner ils nous ont offert le café !!

 

Voici la terrasse le jour mais nous y étions le soir, beaucoup plus romantique face à la mer...nous sommes rentrés main dans la main en longeant la plage en admirant le coucher de soleil...vivement l'année prochaine !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les dîners en amoureux !!! et qui finissent sur une plage en plus !
Répondre
M
J'espère bien que tu n'attendras pas un an avant le prochain diner en amoureux !!<br /> Michou
Répondre
F
Oh j'espère bien !!! si ça tombe la prochaine fois j'aurai à nouveau des choses à raconter...lol...
P
ça m'arrive tout le temps ce genre de chose, je dois trainer des casseroles .... mais les dîners en amoureux c'est sympa, même si il n'y a pas le menu désiré ...
Répondre
J
J'en ris encore... c'est bien à vous que cela devait arriver... Biz.
Répondre
F
mon dieu cela fait bien longtemps que je n'ai pas passé une soirée en tête à tête !!! vous imaginez pas la chance que vous avez de partager votre quotidien avec un homme !!! moi cela fait 6 ans que je ne sais plus ce que c'est !!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre