Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 23:00
Bonjour les filles !!

Suite à l'article d'hier et à vos commentaires, je prends ce jour mon droit de réponse !!
En effet, il apparait dans vos propos que ma cops et moi serions des gourmandes, non mais !!
Nous ne sommes pas gourmandes, nous savons simplement apprécier les bonnes choses de la vie comme le chocolat, le café, la glace, les crèpes en aucun cas nous ne pêchons par gourmandise, non non simplement par saveur du goût, lol......

Bon c'est pas tout ça, cela me semble vous avoir plu !! vous en vouliez, vous en aurez encore !! encore de quoi ? euh... des photos  de nos agapes !! Si vous avez bien lu l'article hier, je vous avais dit que nos amis passaient le dimanche chez nous.  Fidèle à ma réputation de femme épicurienne, je leur ai donc préparé une petite douceur comme dessert : une tarte aux cerises et aux amandes !!
En voici la photo :



Ils sont donc arrivés chez nous vers midi et le menu prévu était celui-ci :

              - Crème de carottes
              - Coq au vin accompagné de pommes frites
              et le dessert ci-dessus !

Quelle ne fut pas notre surprise car devinez ce qu'ils nous apportaient ?
non, c'est pas vrai ! si , d'ailleurs en voici la preuve en image !!


Une demi tarte au flan, une demi tarte au sucre, une demi tarte au riz et une demi tarte aux pommes et aux amandes !!  Dois-je vous dire qu'il en reste pour aujourd'hui ? ben oui, alors il faut que les ragots cessent  je ne suis pas gourmande  ;o)

Pour changer de sujet, voici l'avancée de mon calendrier du temps qu'il fait, je suis à jour !!



RockYou slideshow | View | Add Favorite

J'ai placé un nouveau lien dans mes promenades, c'est le blog de Laetitia qui s'est inscrite ce week-end pour le Sal Harmonie de frises, flanez un peu sur Les Bêtises de Leti's !


Demain, je vous présenterai le sujet de mon projet mini-patchwork, simple et joli, accessible à toutes et super facile pour se lancer !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Les brodeuses seraient-elles toutes gourmandes ??<br /> Quel plaisir de manger un petit gâteau en brodant .C'est ce que j'appelle la belle vie !!
Répondre
F
meuh non, nous savons simplement ce qui est bon !! ;o))
S
Quel scandale! je salive devant les photo et surtout en pensant, que j'ai encore un morceau qui m'attends dans le frigo..miam, slurp et hop, un kilo, je vais vraiment devoir me metre à faire du sport....
Répondre
N
vous avez dû bien vous régaler, dimanche ! heureusement qu'il n'y avait que des demi-tartes, à chaque fois ! mais quel choix !!!<br /> et une bonne petite marche, après, pour éliminer tout ça !<br /> bonne journée,
Répondre
F
Tu l'as dit quel choix !! la marche, on l'a faite avant de manger les tartes,nous sommes partis en promenade il y avait braderie à Waterloo !
A
moi aussi je suis gourmande et je le revendique haut et fort!!! bon,il faut quand meme faire attention....<br /> tres joli calendrier!
Répondre
C
Ce calendrier est magnifique... Je regretterais presque de ne plus faire de point de croix! Bravo aussi pour les gâteaux... HiHiHi!
Répondre