Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 23:00

Bonjour à toutes,

Ce mardi fut une journée de mise en route pour plusieurs choses, je n'ai donc pas grand chose à vous montrer..... :o(  de plus je ne suis toujours pas en très grande forme...grippée et bronchite en prime....j'ai une facheuse tendance à somnoler...

J'ai continué la fameuse boîte dont je vous ai déjà parlé, en fait c'est pour y mettre mes bijoux, j'en avais assez de déposer ma montre et mon bazar sur le dressoir et j'ai donc acheté une boîte à cet effet...j'espère la terminer ce mercredi ....

J'ai entamé la peinture d'un cadre, et il n'attend plus que le serviettage....

J'ai continué mes découpages pour l'atelier bleu, la suite est aussi prévue pour les jours à venir...des petits coeurs, des petits carrés, des parallélogrammes....

Même la photo diffuse une ambiance bleue, ne trouvez-vous pas ?

Dans la foulée, j'ai continué ma broderie pour halloween  dont je vous présente l'avancée

 

Je voulais également rassurer tout le monde, Miss Lady après une journée bien chargée profite d'un repos bien mérité !!


A demain



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est chou comme tout ta chienne... pour le reste bravo, je suis grippée et du coup envie de rien!!
Répondre
S
Bleu, bleu, bleu comme le ciel; jaune, jaune, jaune comme le soleil... Ah, non, le jaune se sera pour un autre jour. Sachez toutes que miss Lady est une chienne assidue et très performente au travail. Enfin bon, les froides journées d'hiver, n'auront pas que du négatif pour maman!...
Répondre
P
Vivement la suite de tes bleus !! J'ai hâte ! bon courage
Répondre
R
Avec ou sans sirop de radis noir, soigne-toi bien et continue de nous régaler avec des "petits riens" et les facéties de Miss Lady.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je ne vois pas bien ta broderie. est ce un spécial Mirabilia Halloween?
Répondre
F
oui bien vu Marie-Christine ,lol...