Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 23:00

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toutes en pleine forme !  Je tiens à vous remercier toutes pour vos bons voeux de rétablissement et vos conseils ! Ca va un peu mieux ce matin, mais j'ai ordre de ne pas sortir....pff maintenant qu'il fait beau et que le soleil brille je dois restée cloitrée :o(

Me croirez-vous si je vous dis qu'hier je n'ai pas fait une seule petite croix ! en fait j'ai continué mon petit cadre, il est presque terminé... et j'ai découpé mes tissus pour l'atelier bleu toute l'après-midi..à défaut de pouvoir regarder le ciel assise dans mon jardin, je vois le bleu de mes tissus ;o)
J'ai commencé par faire des gabarits en carton, bien plus facile ensuite pour couper les petits morceaux : triangles, carrés,parallélogrammes.....cela prend forme tout doucement..bien que à chaque fois j'hésite et je rajoute une chose ou une autre, lol...à ce rythme je ne serai jamais prête pour le 23, date officielle de présentation de l'atelier bleu !
Je n'ai pas tout à fait suivi les indications données par Pascale, mais n'empêche mon patch sera bleu et ....ben oui, il faut d'autres couleurs !!
Ce n'est pas un problème, rappelez vous je vous ai déjà dit que j'avais pas mal de bazar et dans tout ça pas mal de morceaux et de chutes de tissus... ;o)
Me croirez vous si je vous dis que je suis obsédée par les motifs ? si,si je vous assure...j'ai eu une idée soudaine...et pour la concrétiser il va falloir mettre les bouchées doubles !!
Vous pouvez voir les ptits coeurs, les triangles,les carrés et les parallélogrammes


J'aime beaucoup celui avec les petits boutons !



Voici mes petits bouts, le reste est à venir pour la journée de jeudi...
Ah rappelez-vous, demain nous sommes le 15, et l'article sur la suite de l'étiquette de porte parait ! Soyez toutes au rendez-vous !!

Ah oui, j'avais oublié plus que satisfaite du travail de ma nouvelle employée Miss Lady, je lui ai confié les travaux de rédaction le temps que je me retape !! même les articles attendent son approbation !!




A demain,


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour l'indication "rigolote", il faut que je me trouve le temps d'aller rire un bon coup là-bas (et prendre aussi mon armure anti-mauvais sourire !).<br /> Michou
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup celui avec les boutons.
Répondre
M
OH lala le tissu avec les boutons me fait complètement craquer !! Super ! <br /> Michou
Répondre
F
Toi qui connais, il faut faire un petit tour chez les rigolos, enfin MT !!
R
Est-ce que ta nouvelle secrétaire est assujettie aux 35 heures et au tarif syndical ? N'oublie son jour de RTT pour ses petits besoins............. !!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Ne t'inquiète pas Renée, pas d'exploitation du "petit " personnel !! lol...
L
Oh quel joli bleu, si tu en as de trop... -)!<br /> J'ai hâte de voir le résultat final! soigne toi bien... Moi j'ai hâte de rester à la maison, venir travailler tout les matins me fatigue, bientôt, bientôt... Bravo Miss LADY! <br /> Enormes bises,<br /> Leti's
Répondre