Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 23:00

Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord, des dates importantes à vous rappeler !! La première chose l'étiquette de porte prévue pour le 30 est avancée à ce vendredi 29 septembre car Pascale a prévu le 30 septembre pour la diffusion des panneaux pour l'atelier bleu ! Ne manquez pas ces deux rendez-vous importants !

Revenons donc à nos moutons enfin à nos petites croix...la foirfouille de Nivelles !
Dès l'entrée, dangereuse tentation...à gauche la table de Anne-les-petites-croix présentant ses modèles Tournicoton (foi de Margot,c'est Zébullon,euh non c'est pas ça !)....à droite, là la lampe rouge et la sirène fonctionnent dans ma tête, un étalage de broderies plus belles les unes que les autres, les nouveautés pour les fêtes, les nouveautés pour les brodeuses : trousses, nouvelles grilles dans des couleurs à tomber par terre.....j'ai nommé...à votre avis ? ben oui...Craft Corner ! Je vous garantis les filles que dans les semaines et les mois à venir,de nombreux sal vont se lancer avec des modèles Craft Corner.....les petits échantillons de points  ...je ne trouve pas les mots....splendide et original.....sous le patch..magnifique, enfin bref à voir !! Il est à noter que fin de ce mois, Craft Corner sera à Vauréal (près de Paris) pour les habitantes du coin ce sera sympa...et au salon Créativa de Charleroi du 5 au 8 octobre.




Un magnifique étal de la collection "A mon ami Pierre" où bien sur,j'ai craqué...une magnifique table présentant tous les diagrammes de Marjorie Massey,le Passé Composé,  et un peu partout des diagrammes de broderie d'occasion...de la broderie hardenger...des fils de cotons...si vous allez sur la page de MyosotisCréations vers le bas de la page vous aurez l'occasion de voir tous les stands !

Et maintenant, mes petits achats...


Voili, voilou...
A demain


Un magnifique étal de la collection "" où bien sur,j'ai craqué...une magnifique table présentant tous les diagrammes de Marjorie Massey,le Passé Composé,  et un peu partout des diagrammes de broderie d'occasion...de la broderie hardenger...des fils de cotons...si vous allez sur la page de vers le bas de la page vous aurez l'occasion de voir tous les stands !Et maintenant, mes petits achats...Voili, voilou...A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ce mini reportage...je vois que tu as du pain sur la planche!!!
Répondre
F
merci à vous toutes, c'est bien agréable de vous lire !
V
quelle chance d'avoir pu voir tant de merveilles et ces ptits achats hihi comment ne pas craquer !!
Répondre
L
Je vois pleins de jolis choses... Le modèle du petit cadre rouge, me plait bien!!!
Répondre
M
merci pour ton compte -rendu car cela represente du temps ,denree tres precieuse. amities <br /> michele
Répondre
L
hou lala toutes ces belles choses !!!
Répondre