Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 15:46
Voici une blague que j'ai reçue ce matin par email, j'ai éclaté de rire...aussi je voulais la partager avec vous toutes, ça fait tellement de bien le rire !!


Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit, une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre. Maman chérie, je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.  Mais ce n’est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants… Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.
PS : je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…

A demain,
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Digne de Muriel Robin... j'adore... Heureusement qu'aucune de mes filles ne m'a fait pareille blague... mon palpitant n'aurait pas résisté...
Répondre
A
MDR!!!! mais je la connaissais deja!!!
Répondre
M
Vraiment terrible, coeurs fragiles s'abstenir...
Répondre
P
ça fait bien rire vu comme ça ! en revanche si je trouve ce genre de lettre je crois que je meurs avant la fin ....
Répondre
F
Cette blague me fait un peu penser au fameux sketch de Muriel Robin, quand sa fille lui annonce qu'elle part en Afrique avec Félix Lechat....elle cherche sa cuisine !!
S
Rhâââââ ! mais j'ai une crise cardiaque avant d'avoir fini de lire la lettr moi !!!
Répondre