Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 23:00
Bonjour à vous toutes,


Déjà vendredi, c'est fou, un jour à la fois, puis une semaine après l'autre, le temps file, chaque semaine qui passe  nous rapproche de la fin d'année, des fêtes et réveillons et de mon anniversaire....
Avez-vous déjà ressenti alors que tout va bien dans votre vie, un vide en vous issu de l'absence d'un être cher, d'une amie,d'un parent..je suis certaine que oui, tous et toutes autant que nous sommes, ressentons ce vide...et pourtant, il faut apprendre à vivre de cette manière en nous projetant dans l'avenir. Les enfants sont souvent là pour nous ramener à la réalité, ils sont notre avenir...
Oui, je sais, je ne vous ai pas habituées à ce genre d'article ni ce genre de propos mais depuis quelques jours, est-ce la perspective des fêtes ? je n'en sais rien mais ma mère me manque terriblement...c'est vrai qu'il y a quelques années, mes parents ont passé noël et la Saint Sylvestre, hospitalisés...probablement que c'est l'approche des fêtes, qui me rend un peu plus nostalgique et fragile...notez que cela fait deux jours que je dois retourner dans l'ancien appartement que nous habitions et mes parents habitaient le bâtiment à côté, je ne devais même pas sortir pour leur rendre visite, je passais par le couloir de la cave comme ma mère d'ailleurs qui venait boire une tasse de café tous les samedis matins et toutes les après-midi quand je travaillais mi-temps...je crois que c'est de là que me vient ce vide...j'ai revu une série d'images (dans ma tête) qui m'ont rappelé pas mal de moments de ma vie......
Je vous prie de m'excuser, mais pour la première fois depuis un moment...le moral n'est pas au top...oh, ne vous inquiètez pas, ça ira mieux demain comme chantait Anny Cordy....c'est juste un petit coup de blues...non pas le blues du businessman..ah vous voyez, ça va déjà mieux !!
Et vers quoi je me tourne quand rien ne va ? l'homme, mes enfants, mes amies,mes aiguilles et mes fils de broderie et..........mon blog.....et par conséquent vous ! Merci à vous d'être là, d'écrire, de me lire et de me faire rire par vos articles, vos commentaires, vos clins d'oeil....(avez-vous lu l'article de Seminaris au sujet des brodeuses et particulièrement de Anne, à lire absolument !!)
J'ai brodé un petit peu hier soir(je n'ai pas su beaucoup broder ces derniers jours), j'avance mes petites broderies pour Line et je pense que samedi j'arriverai à la moitié de la couverture de ma puce, ce que je ne manquerai pas de vous montrer !
Je vous laisse, je vais me lancer dans ma passion...


Bon vendredi à vous toutes et à demain





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme je te comprends !!! Mon père est décédé la nuit du 31 décembre il y aura 3 ans !!! Alors les réveillons n'ont plus du tout le même goût ! <br /> J'arrive un peu tard pour le soutien et j'en suis désolée ...
Répondre
N
je n'avais pas vu ton article, difficile de tout faire et de passer voir tous les blogs... mais je comprends ta peine, surtout à l'approche des Fêtes qui sont souvent un moment difficile quand il manque des êtres chers... j'éprouve cette angoisse chaque fois que je reviens de voir mes parents qui vieillissent ( bientôt 85 et 86 )... <br /> alors je pense bien à toi...
Répondre
A
Et bien oui on est là quand lemoral flanche!!!Bisous
Répondre
F
Tous vos messages me vont droit au coeur....merci
:
eh bien le moral n'est pas là je sais ce qu'il te faut des bisounours spécial z'ours et hop c'est reparti ... ça marche sur ma gentillle maitresse alors sur toi aussi !<br /> bisounours de bonne soirée z'ours
Répondre
C
Je ne sais pas encore ce que c'est que de vivre sans sa Maman, mais j'imagine très bien ce manque que l'on doit avoir d'elle. Je comprends tout à fait ton coup de blues, et je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie des tonnes de gros bisous, chargés d'affection, rien que pour toi !!!!!!!!!
Répondre