Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 00:00

Bien le bonjour à vous !

J'espère que la nuit d'halloween s'est bien passée pour vous...avez-vous ressenti des petits chatouillis sur la plante des pieds ? c'était moi, vous dormiez tellement profondément que je n'ai pas eu le coeur de vous réveiller...oui,oui je sais je suis trop bonne ;o)

Hier, le facteur a sonné deux fois....non,non pas le film dans la réalité !! J'avais acheté du tissu pour patchwork sur ebay....et il est arrivé !!
J'avais eu le nom de la vendeuse sur un blog,et plus moyen de retrouver chez qui ! oh oui,je me doute c'est l'âge....ou les cauchemards de la nuit dernière qui me font perdre le fil de mon idée....oh mais croyez moi j'ai eu très peur hier soir....
Pourquoi ? ben, parce que j'avais trop d'aliments, j'ai eu très peur que tout ne soit pas mangé !!! j'ai pas toujours le compas dans l'oeil (à l'école non plus d'ailleurs et heureusement !) quant à la quantité à préparer....mais c'était sans compter sur l'appétit de la jeunesse....eh,eh il ne reste pas grand chose...

Au menu hier soir :

- Apéritif de Dracula (sangria) accompagné de quelques crasses (chips,petits saucissons)
- Crevettes d'eau douce à la sauce visqueuse (cocktail)
- Roti sans justice (mariné et cuit dans une petite sauce à l'usa)
-Morceau de bois, glace blanche,sauce british, crème chantilly

La table :



ensuite vautrée dans mon fauteuil (au début du film, après je m'y accrochais plutôt) films d'horreur......................pff, j'aime autant ma broderie ça au moins,ça délasse tandis que les films d'horreur ou thrillers ça m'empêche de dormir....en plus avez-vous remarqué dans tous ces films, on présente des orages (éclairs et tonnerre !!)....j'ai horreur de l'orage et mes chiennes aussi ! elles tremblent comme des feuilles,halètent dans un coin puis essayent de sauter sur mes genoux...oui,oui je vous entends "mais c'est tout mignon ça,un ptit chien sur les genoux de sa dadame"....avez-vous oublié ? je vous ai dit que je m'accrochais au fauteuil, les jambes en chien de fusil et l'oeil rivé à l'écran...alors quand d'un même mouvement, elles se précipitent...ça provoque un embouteillage de genoux ! ben voui, elles sont au nombre de trois quand même !!
Elles tremblent toutes oui mais pas au même rythme, on croirait bien que je suis sur un siège électrique,vous savez comme dans la Grande Vadrouille....c'est à ce moment que l'homme me regarde et me dit "mais enfin, tu trembles, tu as si peur que ça !"...peut-être entendait-il un claquement de dents...mais non c'est mon vieux corps qui tremble... ;o) Ajoutez à tout cela, le fait que l'homme "adore" me saisir quand c'est un film à suspense....donc je sursaute et les chiennes aussi....comme elles sont assises en suspension sur mes genoux, quand je sursaute elles s'accrochent à moi (avec leurs griffes) pour ne pas tomber....gnac,gnac....un de ces jours,je l'assome s'il ose recommencer.... ;o) lol c'est pour rire, je vais pas l'assomer quand même ! qui va l'aider à se relever à votre avis ? ben de toutes façons ce serait moi...

Ouf, j'ai quand même dormi...et mes chiennes aussi !!

Voici les tissus que le facteur m'a apporté :



et puis un peu plus tard, hop il était de retour ! mais alors là, je n'en reviens toujours pas ! j'ai commandé ce petit kit jeudi et je le reçois déjà ! incroyable,merci facteur !

Dormez tranquille, le plus dur est passé ;o) les fantômes et squelettes s'en sont retournés dans leurs demeures jusqu'à l'an prochain.....

A demain,



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et bien ! quelle aventure !!!! tu m'as bien fait rire !
Répondre
S
Même ps peur Lol ! Par contre, tes tissus sont superbes !
Répondre
L
Ohhhh la vache tu m'as foutu les "jetons" !!!
Répondre
P
Toujours aussi réusiiiii
Répondre
M
Une nuit tranquille va faire du bien !!! Tes tissus sont très beaux !
Répondre