Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 00:00

Bonjour tout le monde,

Ouf c'est le week-end, bien mérité pour tout le monde ! en plus c'est un week-end spécial, mais si on a deux dimanches pour le même prix !! Ce qui signifie pas de courses au supermarché, pas de files pour jouer à la loterie....même si pour ça vous avez fait deux heures de file hier.... ;o)

Alors avez-vous lu le titre de mon article ? chouette hein ! oh je me doute que vous vous posez la question de savoir à quel sujet je fais référence...pc, maison, ma puce ? Je vous en donne déjà les possibilités...la toute première et grande nouvelle, c'est que...ma puce a trouvé du boulot...peut-être que quelqu'un de l'enseignement en Belgique a lu mon blog (j'en doute mais sait-on jamais), tant et si bien que ce vendredi matin le téléphone a sonné et...à partir du mardi 21 novembre, ma puce va enfin pouvoir faire ce qu'elle adore..s'occuper de petits bouts de chou et en plus, la veinarde, c'est une école qui se situe à dix minutes de la maison...quelle maison ? eh,eh...l'ancienne maison car nous avons trouvé la nouvelle :o)

C'est tout ? meuh non, après cette nouvelle formidable...j'ai une autre bonne nouvelle, je ne sais pas si c'est la menace de pétition proposée par Pascale notre petite fée ou le commentaire de Anne "Mets ta fille en pension et vends ton homme" - commentaire qui m'a fait rire aux éclats, je ne sais mais ....lancée dans une certaine vantardise des bienfaits que prodiguent mes articles, emportée par le succès des commentaires (euh mais non je suis très modeste, qu'osez-vous penser là !), et fière des six mois d'existence de mon blog...j'ai réussi à convaincre l'homme de nous acheter un pc...rien que pour moi :o)...je sais, je vous remercie, quel compliment ! en effet, j'ai de sérieux pouvoirs de persuasion !!! vous en doutiez ?

Et bien à l'heure où je vous écris, c'est sur un pc tout neuf !!! si,si acheté hier à 10 heures et internet en fonctionnement hier en fin de journée !!  donc tu vois Anne ce coup-ci je "garde ma fille et je tiens mon homme" lol,lol.....

Il me reste à télécharger le programme nécessaire pour la réduction de poids des photos, et à reprendre des photos parce que les anciennes ne sont pas encore sur le nouveau !!

J'ai quand même trouvé le temps hier, d'aligner quelques petites croix, mon calendrier avance lentement mais surement, je vous en montrerai des photos demain et avez-vous vu dans mes en-cours le sal marquoir de grand-mère est barré...je l'ai terminé avec beaucoup d'émotion...vous le découvrirez lundi !!

En ce qui concerne mon petit article pour les dates d'anniversaires, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune obligation à la laisser, ni à broder quelque chose pour chacune des participantes, ce serait un peu lourd à porter pour tout le monde.....mais si le jour de l'annif, on laisse un petit mot ou un petit commentaire à la jubilaire cela fait toujours plaisir !! Je rappelle par la même occasion, qu'il vous est loisible de me laisser votre adresse, en effet j'ai reçu des emails de blogueuses demandant l'adresse de l'une ou l'autre pour envoyer un petit quelque chose...le jour de l'anniversaire, si cela vous tente n'hésitez pas à m'écrire par la touche contact en bas de page !

Je vous dis à demain avec cette fois des photos (ouf) dans mon article !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hip hip hip hourra... pour ta fille et le pc.... <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Je ne suis pas une fana de broderies... mais de temps en temps je lis quand même ton blog, pour ne lire que des bonnes nouvelles aujourd'hui dis-donc!!! C'est super! Je te souhaite d'ores et déjà beaucoup de courage pour le déménagement, je sais ce que c'est ;-) Gros bisous<br /> Sabine
Répondre
F
merci de ta visite ma Bibine !!! :o)
Z
FELICITATION à ma petite soeur....comme ça pas besoin de s'enfermer dans un bureau.... bravo...
Répondre
F
tiens une revenante !! bisous Sasa
M
Pour être des bonnes nouvelles, ce sont plutôt des bonnes nouvelles !!! Je rêve d'avoir un PC rien que pour moi !!! Je suis bien contente pour ta puce !!
Répondre
A
c'est une bonne nouvelle d'avpoir un PC neuf mais c'est encore mieux que votre fille ait trouvé du travail.Beaucoup de chance à elle pour les mois à venir.
Répondre