Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 00:00

Bonjour les filles,

Voilà la suite de notre sal harmonie de frises de Craft Corner lancé par Valynette et qui chaque semaine nous communique la marche à suivre...

Cette dernière quinzaine, je n'ai pas trouvé vraiment le temps de faire mon devoir mais j'ai un mot d'excuse pour la maîtresse : "Chère Madale Valynette, je vous prie d'excuser ma petite Francine mais cette dernière semaine, je l'ai inscrite à l'entraînement de jogging afin que dans le quartier elle nous trouve une maison...ainsi elle n'a pas su terminer son devoir. Je ferai en sorte qu'elle vous le présente terminé dans la journée de ce vendredi. Bien à vous, l'homme de sa vie"

J'aime beaucoup ce sal même si cette dernière quinzaine, je l'ai un peu abandonné...mais c'est pour mieux le reprendre maintenant !


 Dans cette aventure : Caribouc, Alexounette78, Corinne Olivia, Nadine, Lena, Laetitia (Leti pour les intimes) , Shopgirl et  Isabelle


Et maintenant voici mon devoir non terminé:

 




A tout à l'heure pour celles qui auront l'occasion de revenir

                                          ou

Rendez-vous dans deux semaines pour la ou les  lignes suivantes !!

 

A demain



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je repasserai vérifier ! <br /> que ces couleurs me plaisent !!!
Répondre
C
Ooooooooooooooooh c'est joli!!!bravo!!
Répondre
M
Bon comme tu as un mot on t'excuse, mais faudrait pas que ça se reprosuise trop souvent !!! :0)))<br /> C'est très joli !
Répondre
L
Ben oui avec tout ce que tu as fait ces dernier temps, tu ne pouvais pas l'avoir fini!!! Mais c'est pas grave, comme ça on pourra mieux admirer toutes tes lignes la prochaine fois!!!<br /> Bises ma Francine,<br /> Leti's
Répondre
J
J'adore le résultat de ton ouvrage ainsi que le mot d'excuse... et en plus le jogging c'est bon pour la santé... si on ne boit pas trop de bulles après l'exercice, hein ???<br /> Bisous et excellent week-end
Répondre