Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 14:04

Mes ptites loulouttes,

Je suis vraiment désolée mais je me suis coincé le dos de manière plus forte et surtout plus douloureuse. Je pars de ce pas chez le médecin qui va devoir s'occuper de mes petites vertèbres déplacées....le seul souci, quand je vais chez lui, c'est que je sais quand j'y entre mais jamais quand j'en sors !

Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles dès que je saurai tenir en position assise

Gros bisous à vous toutes et à très

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
eh ben dis donc moi qui vais mieux voilà que c'est toi qui te retrouve coincée j'espère que cela ira mieux en tout cas prend bien soin de toi
Répondre
:
voilà ce que c'est que de faire un marathon sans entraînement !! <br /> bon j'espère que ça va mieux, alors bisounours pour un bon rétablissement z'ours
Répondre
C
soignes-toi bien et surtout reposes-toi! Gros bisous
Répondre
J
V'là ti pas qu'OB a attrappé le hoquet... En tout cas, fais-toi bien soigner et ménage tes p'tites vertèbres car elles seront sollicitées pour London très prochainement. Gros bisous curatifs... ;-))
Répondre
A
je mets mon com ici car il y a au moins 5 versions de ton article. Over aussi est mal en point<br /> Fais bien attention, ménage toi et reviens nous vite en forme<br />
Répondre