Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 00:00
Bonjour les copinettes

Vous allez bien ? mon dos va mieux et quand le dos va mieux le moral aussi !! Je continue doucement mon calendrier de l'atelier imaginaire et la couverture de ma puce mais le pire c'est que j'ai les idées ailleurs...non pas à l'étranger, bien qu'un petit voyage au soleil ne me déplairait vraiment pas (chéri, tu te rappelles le voyage en Egypte que tu m'as promis il y a vingt-cinq ans ??), sait-on jamais qu'il viendrait lire mon article...., non pas dans les petites croix ni dans le christmas shopping (celui-là est prévu début décembre)....ma liste de cadeaux que j'aimerais pour mon anniversaire ? non, non rien de tout ça ?
Mais à quoi penses tu Francine ? euh...à des idées déco, j'ai la tête dans les peintures, les papiers peints et ...les tentures !!
J'ai envie de coordonner le tissu de mes tentures au couvre-lit, aux abat-jours...et donc j'ai la tête dans les nuages, enfin façon de parler...en plus ce fade de l'agence ne veut pas nous laisser les clés pour prendre des mesures...m'en vais lui téléphoner cette après-midi, je les voudrais bien pour samedi...ainsi je serais parée pour une découverte éventuelle, tissu ligné,uni,fleuri....rose,bleu,mauve,saumon,doré....de toutes façons, même la nuit j'en rêve,je fais des caisses,des valises,je place les meubles pour les retrouver au réveil tous à la même place...et l'on voudrait que mon sommeil soit récupérateur ,o)
Vla-ti-pas que maintenant je vous raconte mes rêves !! avouez qu'il faut le faire !! lol...
La nuit dernière, je me suis même retrouvée chez Tom and co, devant un éventail de paniers pour chiens,  ben voui je voulais trouver des paniers douillets pour mes toutounes !!

A ce propos, j'avais promis à Z'ours de lui présenter mes toutounes, alors voilà : chose promise,chose due
A gauche, voici Miss Lady, qui m'aide parfois dans mes articles :


A droite, c'est Noisette, surnommée Tchatcha ,non pas pour imiter Johnny mais parce qu'elle éternue très souvent :


et notre petite Papouille, ça c'est la toutoune de ma puce :


Et voilà, vous connaissez ainsi mes petites toutounes !!
En parlant de ma puce, elle a joyeusement repris le chemin de l'école et je peux vous garantir que j'entends beaucoup parler de Saint Nicolas, calendrier de l'avent, Noël..elle est pleine d'idées dans la tête pour amuser et occuper ses petits bouts,il y a bien longtemps que je ne l'avais vue aussi heureuse, comme quoi quand on fait un métier qu'on aime il n'y a aucun poids à se lever pour partir travailler !

C'est pas tout ça mais aujourd'hui, je vais travailler donc pas vraiment le temps de papoter avec vous c'est bien dommage car c'est très agréable de vous lire !

A demain, passez une excellente journée !






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut les filles!!!!! Vous êtes bien jolies!
Répondre
M
Ils sont mignons ces toutous !
Répondre
J
Ben, t'en as des nuits agitées toi... ;-))) Bon on va s'occuper du fade... j'crois bien qu'on devra reprendre plus d'une fois les mesures de toutes les fenêtres... il en aura vite marre et te filera les clés... Gros bisous et à samedi.
Répondre
C
J'ai compris comment était venu ton mal de dos: en dormant... Ben, oui, en faisant tes cartons... lol
Répondre
P
je suis enchantée de faire leur connaissance ! <br /> fais-leur un gratouillis derrière l'oreille gauche de ma part et un friselis de moustache éventuellement ...<br /> bisous
Répondre