Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 00:00

Bonjour les copinettes,

En douceur...c'est dimanche !! Le week-end est toujours un bon moment pour flâner,rêvasser...et pour placer la décoration de noël....j'ai d'ailleurs mis un petit compteur à cette occasion !

Depuis quelques années, c'est ma puce qui s'en charge. Dès la mi-novembre,elle en parle tant et plus simplement pour se décider sur la couleur des boules et des guirlandes...moi, qui suis plutôt traditionaliste (rouge et doré)...cela ne me dérange pas d'arpenter les allées des magasins pour choisir l'une ou l'autre boule...le seul moment que j'appréhende  c'est celui d'  "après les fêtes" quand il nous faudra trouver le moyen de les ranger dans les boîtes et de trouver une place dans le grenier...ben voui, comme chaque année nous achetons de la déco et cela depuis des années....y a comme qui dirait un tout petit peu de bazar !!!

Cette année, ma puce a opté pour le bleu, le blanc et l'argenté....

Bon oui je sais l'image est prise de jour mais bon, avec le soleil il a des reflets bleus un peu partout ! Finalement, j'aime beaucoup le sapin et.....surtout ce qu'il y a en-dessous !!! les paquets !!

une photo de plus près, et vous allez comprendre !

surtout les deux petits paquets bordeaux !!! vous voulez voir d'encore plus près ?

Vous avez reconnu les étiquettes ? comment non ? nanananère, ce sont des paquets pour moi que ma puce a glissé sous le sapin !!! ben voui, nous sommes cinq à la maison trois mâles et deux nanas et quand c'est ma puce qui les achète c'est pour moi !!!   :o)  Si j'en suis certaine, oh que oui c'est pas pour des hommes ces paquets-là...regardez d'encore plus près !

Je vous le disais, rien que du bonheur en perspective !!! et il y en a deux, eh...c'est bientôt mon anniversaire !!!

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
veinarde !!!
Répondre
M
Quelle gentie fifille !!! Pourras-tu attendre tout ce temps en les sachant si près !!!
Répondre
C
Oh là là, la veinarde !!!!!!!!!!  je suis curieuse, j'ai hâte de voir ce qu'ils contiennent ces paquets !!!!!!  et toi, tu arrives à ne pas craquer ?????
Répondre
M
Maintenant il va falloir résister à la tentation !!!!
Répondre
F
tu l'as dit !!!
F
oh que ce doit être difficile de patienter avec de si jolis paquets qui te narguent sous ce bel arbre de Noël....<br />  
Répondre
F
oh oui.....un jour à la fois, j'y arriverai !