Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 00:00

 

Bonjour les filles,

En forme ?

Connaissez-vous ces jours où il vaudrait mieux rester couchée plutôt que de se lever...ben hier était une journée comme cela...il y a des jours....j'aurais aussi pu appeler ce billet : où il serait dit que rien ne saurait être fini...

Comment je radote ? je vous assure que non...je vous explique !!

Samedi, je vous avais fait un résumé de tout ce que j'avais à faire...et je m'étais dit que mardi je vous ferais le topo de tout ce qui avait été fait...

Soldat Francine, au rapport ! oui, chef ! Moi je dis chef, ma puce devra dire  lieutenant-colonel à sa belle-maman.....Martine à l'armée, c'est le prochain titre ??

Euh....à vrai dire,euh...je vous avais parlé que j'avais envie de faire une petite couverture pour notre papouille en utilisant le polar qui me restait....ça c'est fait ! vous voulez voir ?

voili,voilou :

 j'ai même brodé le nom de notre demoiselle !

En ce qui concerne les tabliers...euh celui de ma puce est terminé...pour les deux autres..je n'ai plus de rubans biais...c'est comme pour les sets de table de ma puce plus de rubans biais...grr..je vous l'avais dit, il y a des jours où.....

Je vous montre quand même le tablier de ma puce.  Photo du tablier sur le modèle !!

et un des sets de table assorti au tablier, les autres étant dans la file d'attente...

Les serviettes de bain à broder sont terminées, en voici une :

Il me reste encore des tas de choses à faire et jusqu'à fin de semaine le boulot prendra le dessus....notez que cela me permettra d'acheter du rubans biais dans les trois couleurs qui me manquent...et peut-être bien un bout de polar pour la confection de deux autres petites couvertures....ben voui, j'ai encore deux autres petites chiennes qui dorment dans le divan plutôt que sur une couverture....

Un point essentiel à préciser, eh,eh...tous ses tissus je les avais en stock donc je ne devrai pas les déménager ;o)

Comme quoi même les jours où, il en ressort toujours quelque chose de bon !!

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La Papouille aura bien chaud aux fesses ! <br />
Répondre
F
Notre papouille a passé toute son après-midi sur sa couverture, c'est ma puce qui me l'a dit !!
F
et bien tu en as encore fait beaucoup de choses.... c'est vrai que c'est rageant de manquer de fournitures....alors Soldat Lieutenant Francine au rapport à la Mercerie du coin...<br /> Je suis mdr en lisant ton message et ça fait du bien....
Répondre
M
Malgré tous tes aléas tu t'es quand même superbement bien débrouillée...
Répondre
V
oh c'est tout mimi ce que tu as fait là et ta puce ne va pas nous attaquer avec sa cuillère en bois  lol
Répondre
A
TRes beeau ce tablier et on voit bien qy'il y a une princesse ui demeure chez toi.  lolololol<br /> Elle a son propre coussin brodée.
Répondre