Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 00:00


Bonjour les filles,

Voilà la suite de notre sal harmonie de frises de Craft Corner lancé par Valynette et qui chaque semaine nous communique la marche à suivre...et le nombre de lignes à broder.

J'aime cette harmonie....la broder, la regarder, l'admirer...je cherche déjà comment l'encadrer...et je crois que je vais l'encadrer comme elle est encadrée chez Craft Corner...


Dans cette aventure : Caribouc, Alexounette78, Corinne Olivia, Nadine, Lena, Laetitia (Leti pour les intimes) , Shopgirl et  Isabelle

Cette broderie est magnifique dans toutes les manières proposées, allez-y ,rendez-vous chez mes croixpinettes,vous ne serez pas déçues !!


Et maintenant voici mon devoir :

 

Une vue de l'ensemble maintenant :

 


Tou doucement, deux lignes à la fois, nous approchons de la fin de notre harmonie...et je sens déjà la nostalgie pointer son nez.....

Bonne journée à vous toutes et à demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toujours aussi beau !
Répondre
P
Je ne me lasse pas d'admirer cette superbe broderie ! Bonne fin d'année à toi et mille voeux pour 2007
Répondre
M
tu veux que je te dise ? c'est superbe ... je reste sans voix ...je veux le faire maintenant ..!!!!!
Répondre
F
N'hésiter pas plus longtemps, fais la !!!!
F
bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
petit passage rapide pour gros bizou du soir
Répondre