Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 00:00

QUE L'AN NEUF VOIT TOUS VOS DESIRS SE REALISER.....DU FOND DU COEUR JE VOUS SOUHAITE LA SANTE, L'AMOUR, LA TENDRESSE, PLEIN DE PETITES CROIX ET DU BONHEUR DANS TOUS LES DOMAINES !!!

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
avec un peu de retard je te souhaite une merveilleuse année 2007 qu'elle t'apporte joie, santé et realise tout tes projets et encore de bien belles croix pour notre plus grand plaisir
Répondre
F
pas de problème, ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais"   ;o)
S
Très bonne année par grande puce, pour toi et tous ceux que tu aimes. Beaucoup de bonheur et plein de petites xxx, en souhaitant que 2007 nous permettent d'enfin nous rencontrer. Des milliers de bisous.
Répondre
F
Merci du fond du coeur pour tous vos voeux ! Il suffit de 2007 petits bonheurs pour faire une grande année....rien qu'avec vous c'est déjà bien parti !
L
Bonne et Heureuse Année 2007 !!! Tous pleins de bonnes choses... Mais surtout, pleins de petites XXX!!!<br /> Bises!!!<br />  
Répondre
L
bonne année et meilleurs voeux à toi aussi !
Répondre
C
Merci beaucoup, Francine. Une très bonne année à toi aussi, pleine de joie et bonheur. Beaucoup de plaisir aussi, dans la réalisations de tes nouveaux ouvrages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre