Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 00:00

Hello les copinettes,les copinous et les croixpinettes et les couturières et...bonjour à toutes !! Ce sera plus simple et je suis certaine de n'oublier personne... ;o)

Aujourd'hui, je vous présente l'avancée du couvre-lit que j'ai commencé pour ma cops.

Je vous avais présenté les tissus mais j'ai du rajouter une couleur claire pour donner un peu de luminosité et une autre a été changée à l'unanimité !!!

Les voilà coupés et c'est le tissu en bas à droite qui a été rajouté, celui en haut à gauche a été remplacé par celui-ci

Vous l'aviez déjà vu, je l'ai utilisé pour la crucifiliste. Celui-ci je l'ai acheté sur ebay, le plus clair qui a été rajouté vient du trésor de couturière reçu de Dame Marie-Josée, je vous en avais parlé LA et tous les autres vient de ce magasin que j'appelle une mine au trésor : The Cosy Cottage.

A propos de Dame Marie-Josée, elle fait du rangement dans sa maison de couturière et elle m'a à nouveau fait parvenir de bien belles choses, je ne manquerai pas de vous les présenter dans les jours qui viennent !

J'ai donc tout coupé, tout surfilé, repassé tous les morceaux et entamé l'assemblage. Je suis assez satisfaite de mon avancée, je vous l'avoue...si,si j'ai déjà assemblé trois bandes !

Les voilà :

La photo ne rend pas vraiment les couleurs, certains morceaux ont l'air brun foncé et je peux vous garantir que c'est du mauve foncé, grr....je voudrais bien un peu de soleil pour vous en montrer les vraies couleurs !!!!  Un exemple ?  eh ben oui, le ciel m'a entendue !!

en ce qui concerne les plus brillants, c'est de la soie pour les autres toile de Jouy, tissus japonais..

Voilà donc mon avancée, dans pas trop longtemps je l'espère ma cops pourra dormir dessous !

Passez tous et toutes une excellente journée, gros bisous à vous et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super beau ! cette association me plait enormément ! elle en a de la chance ta copine !!!
Répondre
M
Très très beaux tissus et belle harmonie, elle va y faire des beaux et doux rêves !<br /> Michou
Répondre
A
un magnifique cadeau que tu prépares là!
Répondre
C
Il va être magnifique ce dessus de lit à en juger par l'échantillon que tu nous montres là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'ai vu que tu avais reçu tes fils ! super et bonne broderie, à ne montrer que le 29, de toute façon ! bonne soirée, bises,
Répondre