Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 00:00

Bonjour les copines,

Comme je vous le disais hier je suis grippée et aujourd'hui ce n'est vraiment pas la forme..je n'ai même pas envie de broder c'est vous dire, je rêve de mon lit......

Pour commencer la photo du couvre-lit de ma cops sur son lit,ainsi vous pouvez le voir en entier :


| View Show | Create Your Own

 

Comme je le disais hier, à présent je décline toute responsabilité pour les ronflements,cauchemards,rêves (de toutes sortes) et non, je n'ai pas trempé mes fils dans du somnifère mais dans une décoction de gingembre et de céleri.... ;o)

Dans sa boîte aux trésors, Mime m'a tirée au sort pour ce petit questionnaire....je l'avais bien vu à droite et à gauche et je croyais y avoir échappé..c'était sans compter la main innocente de Mime.....  ;o)

7 choses que j'aime faire

- rêver de vacances à Soulac-sur-mer

- faire de gros câlins et bisous à mon homme et mes enfants

- broder, coudre...et tout et tout

- faire plaisir à quelqu'un

- feuilleter les magazines de broderie,couture etc..

- la fête !!!!

- voir mes enfants heureux

7 choses que je ne sais/veux pas faire

- nettoyer une automobile

- regarder la télé sans broder

- m'empêcher de penser à une prochaine réalisation

- dire non....à mes enfants (dit quelques fois mais pas assez souvent je crois)

- garder mon sérieux bien longtemps

- entrer dans une mercerie sans acheter

- résister devant un beau diagramme de broderie

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé

- le regard

- l'humour

- les mains

- les belles petites fesses (euh, ben oui)

- la tendresse

- l'intelligence

- l'esprit (ben voui, sans ça....)

7 choses que je dis souvent

- je t'aime...et plus d'une fois par jour !!

- encore du repassage ! :o(

- Bien Francine, bien ! dit de façon ironique quand je rate quelque chose

- Mais c'est pas vrai!  dit dans la foulée du précédent

- Henry, range ta chambre ! sinon tu ne sors pas d'ici !

- pff, j'ai pas d'idées pour le repas, que voudrais-tu manger ?

- Il ou Elle a un coup sur le citron ! dit au sujet de quelqu'un qui fait un peu n'importe quoi

7 célébrités que j'aime

- Hugh Grant pour son charme

- Nicole de Buron, j'adoooore ses bouquins et sa manière humoristique de raconter le quotidien

- Merry Cox, pour ses diagrammes broderie

- Patrick Bruel et Richard Berry pour tout (physique,voix,talent acteur....)

- Tom Hanks pour l'acteur

- Richard Gere pas que pour ses films !

- Aznavour pour la voix et les textes de ses chansons

 

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire

- Flonounette

- Valynette

- Christiane

- Shopgirl

- La Mouch'

- Dom Mc

- Pascale, la petite fée

et à toute personne qui ne sait pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!

Maintenant les copinettes, je vous laisse....pour rejoindre mon lit...gros bisous grippés à vous toutes (oui,je sais je suis une femme généreuse !) et vous dit à demain ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
nan, nan, nan, je l'ai déjà fait !!!!<br /> http://clasmog.canalblog.com/archives/2006/08/21/2507419.html<br /> Bisous
Répondre
S
C'est quand même fou ce que l'on peut avoir de points commun, les célébrités, c'est tout comme toi, c'est la première fois que je partage avec quelqu'un mon gout pour les bouquins de Nicole de Buron. Et pour le questionnaire des 7, je mettrai une allusion dans mon prochain article, mais j'y ai déjà répondu il y a quelques mois. Bisous ma belle et soigne toi bien.
Répondre
Z
tiens, le coup sur le citron  je lui ai sorti hier!!! de vivie voix....<br /> ah ce patrick!!!!!!!!<br /> soigne toi bien ma francine!<br />  
Répondre
A
superbe en situation ton couvre-lit, c'est un beau cadeau que tu lui as fait à ta copinette...
Répondre
C
Vite au lit avec dela vitamine C et du repos! Soigne-toi bien
Répondre