Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 13:28

Re-bonjour tout le monde,

Suite à la demande de Anne, je vous avais présenté une photo de moi à travers la loupe...voici le commentaire qu'elle m'a laissé suite à cette photo :

"Ah sur ce coup là, je t'adore... Je ne sais pas si j'aurais osé."

Ma petite Anne, il faut que tu saches que j'ai toujours aimé rire et bavarder et que ce n'est pas cette petite photo qui allait m'ennuyer !! tu ne me crois pas ? la preuve en images, j'ai farfouillé dans la bibliothèque, j'y ai déjà fait un tri en prévision de mon déménagement et j'ai retrouvé les bulletins de mon enfance...

Euh je dois dire que mes parents n'ont pas du s'ennuyer avec moi....

Vous ne voyez pas bien mais il est noté : rire et bavardage

Cela ne m'a pas empêchée de terminer mes études, car même si je chahutais, j'étudiais quand même...

Tu vois Anne, j'ai toujours été un spirou !! Et le pire de tout ça ? c'est que je n'ai pas vraiment changé...ma puce, si tu passes par là, pense à ta mère le jour où ton enfant te rapportera un bulletin de ce gabarit !!!  ;o)

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme, il ressemble à mon bulletin! Ecole des Soeurs?
Répondre
P
MDR ! mais je ne te félicite pas !!!
Répondre
V
malgré toutes les remanques, ça n'a pas beaucoup changé! bon WE
Répondre
M
des documents bien précieux en tout cas !
Répondre
L
lol très sympa!<br /> j'ai été chez pèle mèle à cause de toi! lol<br /> ton histoire de colis lesage m'a fait rêver lol.... j'ai trouvé des tas de trucs mais rien de lesage biensur!!! lol<br /> bizous!
Répondre
F
Rooolala, je suis désolée que tu n'as pas trouvé mais contente de t'avoir tentée !! surtout toi qui sais tout faire !