Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 00:00

Bonjour tout le monde,

Ca y est le week-end est là mais ce week-end on travaille :-(  ...ben voui,c'est pas que j'ai envie mais nous sommes en portes ouvertes...et pourtant j'ai plein de choses à faire à la maison, toutes plus gaies les unes que les autres.....rangement,lessive, repassage....et d'autres aussi..broderie,couture.... mais bon rien à faire, il faut que les sous rentrent donc au boulot !!

Hier, je vous l'ai raconté : visite chez le dentiste....rendez-vous pour la suite lundi...dévitalisation et puis empreinte...elle a mal cassé la vilaine, il faudra un pivot pour la remplacer...parfois je rêve comme dans l'enfance...si je plaçais ma dent cassée sous l'oreiller,la petite souris m'apportera-t-elle des sous ???

Aujourd'hui, je vous présente les tentures terminées qui sont destinées à ma chambre à coucher :

me suis rendue chez Mondial Textiles, pour acheter du tissu occultant afin de coudre les tentures de la chambre de mon fiston ensuite j'ai été ailleurs....

demain, je vous montrerai ce qui se cache derrière cette porte !!

Passez un excellent samedi, et à demain si vous le voulez bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies tentures !<br /> ah les dents !<br /> moi aujourd'hui : broderie ! je n'ai pas fais une xx depuis plusieurs jours, je suis en manque !<br /> bon dimanche
Répondre
P
tu vas avoir une dent toute neuve !!!!<br /> cette porte est bien mystérieuse ... pas rassurante même ....
Répondre
C
Zut pour la dent. Veinarde..... Je sais ce qui se cache derrière la porte! Une vraie caverne d'Ali-Baba pour.......... J'ai reconnu la porte!!! Veinarde!!!!! 
Répondre
M
Et bien que de boulot. Bonne chance pour le résultat. Bonne journée Mog
Répondre
M
C'est fou moi aussi quansd je vais chez le dentiste ce n'est jamais pour des broutilles ! Très jolies tes tentures !<br /> Bon samedi !
Répondre