Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 23:00

Bonjour les copinettes et les copinous,

Voili,voilou les tentures se suivent et ne se ressemblent pas.... ;o)

Voici les tentures prévues pour la chambre de mon fiston :

Je prendrai un morceau de tissu afin de pouvoir choisir des tissus coordonnés en prévision de son couvre-lit....visite prévue chez Cosy Cottage dans quelques jours ;o)   inutile de vous dire que c'est la fête !!

Me reste maintenant les tentures de ma future stitching-room et de mon séjour que je ne manquerai pas de vous montrer dans les temps qui viennent !

Je vous souhaite une excellente journée et que tout se passe bien pour vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Qu'est-ce que tu appelles une stitching-room? je n'en ai jamais entendu parler. Sinon c'est vrai que tu as du courage. C'est long de trouver le tissu ouis de le coudre.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ce n'est que le mot anglais pour dire "atelier de brodeuse"...<br /> <br /> <br /> <br />
:
alors on revient demain pour la suite ... bisounours z'ours
Répondre
D
merci Francine, heureusement que tu es là pour me soutenir !
Répondre
C
tu ne t'arretes jamais...je suis épuisée pour toi!!!
Répondre
F
très joli, très masculin et pour cause....ça va faire drôlement bien
Répondre