Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 23:00

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le constater mon blog prend congé pour cause de MON déménagement, non non le blog ne change ni de proprio ni d'adresse...nanméo, je ne déménage pas de partout !!

Je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes journées durant mes trois semaines d'absence...enfin j'espère que trois suffiront.... ;o)

Quelques articles sont encore prévus pour les trois semaines qui viennent mais ne sachant pas trop quand mon ordi sera relié à internet dans ma nouvelle demeure, ne vous inquiètez pas trop si tout ne rentre pas dans l'ordre tout de suite...d'ailleurs en parlant d'ordre, chez moi il n'y en a plus ou il y en a plus, c'est comme on veut !

A très bientôt...je vous embrasse tous et toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'allais dire comme Flo : bon courage pour ton déménagement ! et à bientôt,
Répondre
F
Merci à vous toutes !
C
Bon déménagement.A + sois prudente dans les escaliers...
Répondre
F
bon courage pour ton déménagement !!
Répondre
M
Je reviens et ...tu t'absentes !!! Enfin c'est pour la bonne cause !<br />  J'ai lu toutes tes aventures et mésaventures, tu as été fort occupée ! Je suis bien contente que tu ai pu trouver un autre lavabo, mais surtout j'espére que les soucis de pieds de ton homme s'améliorent !<br /> En toux cas bon courage pour ton déménagement ! Biz !
Répondre
A
bon courage pour ton déménagement (je sais de quoi je parle vu le nombre de déménagement à mon actif).<br /> Reviens nous vite. Bisous
Répondre