Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 23:00

Bonjour mes louloutes et les ptits loups,

J'espère que vous êtes en grande forme en ce lundi et que le week-end fut profitable,chez moi le temps était radieux et le premier barbecue de la saison organisé hier pour l'anniversaire de ma belle, merci à vous toutes pour vos bons voeux,elle a pu les lire avec beaucoup de plaisir !

Voici le premier devoir à remettre pour le sal des saisons, et j'ai enfin pu aligner quelques croix hier, ce qui me permet de ne pas avoir de retenue, je suis à jour :


Voici toutes les copinettes qui participent à l'aventure :

Alexandra, Armony Lilounette Domi Claire, Catherine , Nicolbrod39 ,Isa ,Sand  , Raffaella ,Ariane , Carole ,Sandra ,Laurry,Nathalie,Osiris ,Cathy ,Laurenceg  , Mimi

Arel ,Scarlette ,Sylvie ,MagL  ,Rosanna  ,Anthu ,Val ,Christine , Marilyne , Dada95  ,Cloeti , Martine/cuicui Françoiseg51  ,Louloutte  ,Mag2 , Létis  ,Brodi-Broda  , Hermione , Baboulatitefée   , Chti59  ,La mouch? ,Marie-Danièle ,Bernadette   

,Nicole  , Cat  , MariangelaB , Géraldine , Méli61  , Mamina ,Sandyche ,Karine , Fred   ,Cagouline, Véro68  ,Mbéa  ,Léa , Marina , Miria ,Nanine95  ,Pattylallo , Atalante ,Dedel2304  ,Tina  , Patou ,Françoise ,Edelweiss74 ,Mélanie ,Astrid,Snoupinette ,Pascale

 Sabine, Célia ,Laetitia , Annie ,Cathy60 , Agnes,  Lg ,Di dio Ornella , Lullabee      

Monique ,Veronono , Catfee ,Juliece  et moi

 

Sur ce je vous laisse, m'en vais voir si je pourrai encore être à jour lundi prochain.. ;o)

 

Excellente journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Répondre
P
les couleurs sont toutes douces, c'est joli !
Répondre
D
Ça va être un régal à broder cet été !!!!
Répondre
D
la ruche, l'été, ça commence à sentir les vacances ! biiiiiiisous
Répondre
V
aprés ce week end il faut reprendre le travail dur dur <br /> gros bizous
Répondre