Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 04:43

Bonjour tout le monde,

Waouw, quel succès cette devinette !!! bon y en a bien qui me conseille de faire des cartons plutôt que de traîner devant l'ordi ou qui ont peur de perdre quelques neurones en calculant...Anne n'a pas tort, j'ai encore pas mal de choses à emballer...

Résultat : personne n'a trouvé le chiffre exact, j'ai 12 caisses mais comme me l'a fait remarqué très gentiment Philippe (il est très discret mais passe me lire dès qu'il en a le temps, merci à toi !), vaudrait mieux ne pas trop les charger....ben je crois que je vais en réouvrir car ils sont tous remplis à ras bord !!! donc pour l'instant pas de gagante mais résultat dès que je les aurai réorganisés, promis,juré !!

Si vous êtes interessées, je ferais bien le même jeu pour mes bouquins et diagrammes de broderie !!! donnez moi votre avis !

Passez un très bon samedi ensoleillé, je vous envoie un énorme bisou cartonné !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou vient souhaiter l'anniversaire  de luc   chez moi article de vendredi<br /> gros bizous et bonne nuit<br />
Répondre
V
mon bateau est un peu un bateau fantôme en e moment mai il y a tellement a faire dans le jardin que lecapitaine se dépêche dans finir avec sa .Et comme c'est les vacances il en profite pour apprendre le jardinnage aux petits moussaillons mais c'est pas gagner d'avance  il passe plus de temps a leur courrir derriere <br /> je te fait un gros bizous et passe une excellente semaine  <br />
Répondre
B
Courage, plus que 812 000 cartons à remplir et à acheminer dans la nouvelle maison !
Répondre
L
BRAVO POUR LENSEMBLE DE VOTRE BLOG QUE JE DECOUVRE A L INSTANTMERCI ET ENCORE BRAVOLEONIE
Répondre
L
C'est le moment de trier, lorsqu'on déménage<br /> bon courage à toi
Répondre