Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 23:00

J-2....et je vous avoue...je suis sur les genoux....mais toute la vaisselle du dressoir est déjà en place, histoire de pouvoir me rassasier vendredi soir dans une assiette....notez que là, j'aurai le choix...tout ce que contenait mes armoires de cuisine est déjà en place... ;-)

Les verres aussi !!! je me payerais volontiers une flute de champagne samedi soir..si,si samedi car je crois que vendredi je dormirai à points fermés...comme quand j'étais petite...enfin je l'espère car ces jours-ci mon dos dit : "flute,ça suffit"..mais rien n'y fera il faut que tout soit emballé...

Le pire de tout ça, c'est que je n'ai pas encore emballé la moitié de mes broderies...voui, je vous l'accorde, c'est honteux mais ne dit-on pas qu'on garde le meilleur pour la fin ?

Ce petit billet ce soir, car à partir de demain je n'aurai plus accès à internet depuis mon domicile...et je ne serai pas raccordée avant la semaine prochaine...snif, vous allez vraiment me manquer...

Je vous souhaite un lot de bonnes choses, passez toutes un excellent week-end et à très très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dors bien, pour la dernière nuit dans ta maison... Je suis de tout coeur avec toi et tes muscles demain!!!
Répondre
P
Bon courage et attention aus dos et à la fatigue
Répondre
L
Bon courage... Pleins de gros bisous!!! J'espère que tu as bien eu mon mail et mes photos, car pas eu de réponse !!! Sniff sniff!!! On te retrouve bientôt,<br /> Leti's
Répondre
B
Faut toujours que ton dos exagère ! Pour 3 cartons et 1/2...
Répondre
C
Dons tu trouveras ce message quand tu te reconnecteras!bon courage!c'est bientot fini ce déménagement!
Répondre