Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 19:11

Coucou les croixpinettes,

Ca y est, internet est rétabli....je peux donc vous faire un petit coucou et vous remercier de vos commentaires pendant mon absence....

Inutile de vous dire que la fatigue" s'accumule mais bon, le déménagement s'est plus ou moins bien passé....sauf que...non,non je ne vous dirai pas tout ce soir mais nos aventures feront l'objet d'un billet !!!

Les caisses sont bien présentes dans notre maison, certaines vides d'autres sont en attente...mais j'ai repéré la première caisse de broderie  :-)

C'est avec plaisir que j'ai envoyé  un morceau de mon carrelage de salle de bains à Anne, qui l'apprécie à sa juste valeur ;-)

Je ne manquerai pas de faire un tour demain sur vos sites afin de vous lire...et d'apprécier vos petits articles !!

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
courage pour le déballage !
Répondre
C
Et ces cartons?
Répondre
P
Chouette tu es revenue ! <br /> le carton de courage a bien suivi le déménagement ?  <br /> Et je suis sûre que tu n'as pas oublié celui du bonheur !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Plein de bonheur dans ta nouvelle maison.
Répondre
D
 dans ta nouvelle maison !
Répondre