Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 23:00

Bonjour mes amies,

Vous avez été plusieurs à me conseiller de faire mes petites croix...y compris mon fils qui m'a dit qu'il en faudrait beaucoup des petites croix pour déstresser...alors, j'ai repris l'aiguille....et entre tremblements et lunettes à réajuster...loupe à utiliser et quelques fois pénéloper...j'ai avancé un peu mon calendula...pas toujours simple de deviner les trous dans la toile...mais bon voilà, je vous présente mon Primavera qui doucement se pare de perles...


Vous ne voyez pas bien ?? bon d'un peu plus près alors !!

Je ne vous cacherai pas qu'avant la fin des perles, je l'ai délaissée et j'ai repris mon sal des saisons...que je n'ai pas terminé non plus mais bon le principal est de s'y remettre...

Merci à vous de me lire...et de m'écouter...bonne journée à vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe ce modèle !!! Faire des tites croix va t'aider !!! je pense à toi !!
Répondre
P
c'est splendide ce modèle...quelles douces couleurs !
Répondre
C
Il est vraiment trés beau ce modéle, petit à petit, tout doucement, tu vas le terminer. On pense à toi, bisous
Répondre
P
un peu de douceur dans un monde pas cool ... je t'embrasse bien fort ...
Répondre
A
il est tres beau! et plonge toi dans cet ouvrage!!! tu ne penseras pas et du coup tu te ressourceras ! Ainsi tu pourra être au top pour ton petit!!!oui je sais il ne serait pas content de lire ça!!! mais pour toi il l'est et le sera toujours!<br /> gros bisous
Répondre