Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes en-cours

- Sal la ronde des saisons
- Cotignac de Shantti
- Colonial Coverlet
- The wedding
- Le fauteuil
- Nappe hardanger

Recherche

Citytrips !



Locations of visitors to this page

Si vous aimez mon blog, attribuez-moi une note ! ;-)

 

       

 

 

 

 

 

 



Archives

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 16:35

Atc

Hello la compagnie de copinettes,

Pfiou.... quelle chaleur, il fait lourd et on manque d'air....cela n'empêche je me sens légère, légère... cela vous rappelle une pub pour une huile n'est ce pas, enfin celles qui comme moi cumulent quand même quelques années... bref, j'ai le coeur léger, et pourquoi donc ?

Hé,hé le facteur m'a apporté une petite enveloppe contenant ma première Atc, elle a été brodée par Caramel, qui m'a d'ailleurs proposé de faire un échange mensuel, et je trouve que c'est une idée bien sympathique !

Assez de blabla, voyez plutôt !

 

DSC02027.JPG

clic,clic...je fais un essai...

 

Qui veut une petite tasse de thé ? ah moi bien volontiers. Je suis sous le charme, la petite étiquette rajoute un petit plus à l'ensemble bien sympathique. 

De matin est partie ma première Atc vers la France, je vous la montrerai dès que je saurai que la destinataire l'a bien reçue, je tiens à lui laisser la surprise !

Dans la foulée, Marguerite a elle aussi pris la direction de Mulhouse.. j'attends avec impatience l'annoncée de son arrivée

Je continue de gueter le facteur, j'attends un petit colis que j'ai remporté sur ebay, je vous le montrerai dans un prochain article.

Profitez bien de votre soirée, brodez, chantez, brodez, chantez...à demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à toi. <br />
Répondre
M
<br /> Voilà ce soir, j'ai pris les devants, je n'ai pas attendue la new.<br /> <br /> <br /> Elle est toute mignonne ton Atc, c'est une chose que je n'ai jamais fait, un jour peut être.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et continue à chanter, c'est bon pour la santé.<br /> <br /> <br /> Bises, Marie.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol...merci de tes visites Marie...et de ta fidélité après tant d'années !!<br /> <br /> <br /> <br />